Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui

 

Non, car lors de la démo ils ont accès aux 3 personnages, donc ça prouve rien, le jeu est déjà avancé.

 

lors de la démo ils n'ont pas puent switcher hors-missions

 

 

Oui, mais ils ont eu une mission avec les 3 (la première)

 

peut-être que c'est pas la 1ère mission du jeu mais la1ère mission qu'ils ont fait.

 

Ca serait pas nouveau que les démos prennent des missions bien avancé dans le jeu ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos en vrac que j'ai tiré de la preview IGN d'aujourd'hui. Biensure je ne m'arrete que sur des points non abordés dans la news de GTAnf. Je les ais postés dans le topic de la news, mais il est désert. ^^

 

 

- La réponse des différents NPCs à un carjaking, a été grandement étoffé. Il semble y en avoir bien plus que dans GTA IV.

 

- Simeon Yatarian le patron de Franklin dispose d'un bon nombre de véhicules parmis les plus luxueux du jeu.

- Franklin peut les utiliser à ça guise immédiatement. Le joueurs peut alors sécurisé c'est préférés dans sont garage ou dans une safehouse.

- Si un véhicule sécurisé est enommagé ou détruit, il peut être récupéré (payant) à la fourrière locale.

 

- La conduite des motos à également était amélioré, tout en restant maniable. Néanmoins le ressenti de la masse du véhicule est plus réaliste.

 

- Lors d'une mission, quand un des personnages est en danger, sont avatar citué en bas à droite de l'écran, clignotte en rouge.

- Un personnage dont la position est plus avantageuse d'un point de vue stratégique voit quand à lui sont avatar clignoter en blanc.

 

- Les missions disposent de checkpoints réguliers (rappelenant The balad of gay Tony) permmétant au joueurs de se lacher plus que dans GTA IV en l'absence de la peur de devoir recomencer la mission depuis le début.

 

- La conduite de trains est confirmé.

 

- Présence d'une lunette thermique parmis les accessoires d'arme.

 

- La nuit, dans l'environement disposant peut d'éclairage publique de Sandy Shoer, les principales sources de lumière sont les phares des véhicules.

 

- L'ors de la preview, un coyote a été écrasé, le journaliste a entendu l'impacte avant de voir la bête.

 

- /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Nervous Ron conseil à Trevor de voler à basse altitude s'il ne veut pas ce faire repérer par les radars de la base militaire voisine.

 

- La procédure d'attérissage des avion est relativement permissive.

 

- /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Michael ce trouve dans un van disposant d'une énorme arme monté qu'il controle via un écran d'ordinateur. (cf. film "The Jackal" de 1997)

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

peut-être que c'est pas la 1ère mission du jeu mais la1ère mission qu'ils ont fait.

 

 

Ca serait pas nouveau que les démos prennent des missions bien avancé dans le jeu ;o))

 

 

Oui, mais la c'est sur que c'est pas le tout début. par contre c'est la première avec les 3 réunis donc ça reste pas trop loin dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont être content :). J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul :mad:

 

Je kiffais conduire les trains et défoncer les voitures avec.

 

1378243186-iphone-image-09-03-2013.jpg

 

WTF ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont être content :). J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul :mad:

Ben j'ai cru tous lire et j'ai rien vue de tel.

 

"- La conduite de trains est confirmé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont être content :). J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul :mad:

Ben j'ai cru tous lire et j'ai rien vue de tel.

 

Oui, il va y avoir des infos toute la semaine ;)

 

IGN va faire un article par jour.

 

Et jeux actu devrait aussi en faire un sur le online demain apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est un fake que j'ai trouvé ?

 

Non, c'est bien vrai, il va y avoir des infos toute la semaine.

 

programme de ign cette semaine (et surement de jeux actu aussi)

 

  • Tuesday, September 3: World's First Grand Theft Auto V Hands-On
  • Wednesday, September 4: Grand Theft Auto Online Hands-On
  • Thursday, September 5: The Sum of All Peers: Rockstar Discusses How it Built a Next-Gen World on Current-Gen Tech
  • Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign
  • Saturday, September 7 and beyond: ??? (Check back and see!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant