Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

djfrost:mdr sinon elle vient ma déchar enfin je veut dire mon tank je voulais aussi la décharge pour faire un attentat à l'odeur

 

Cette décharge, tu vas réussir à nous rendre....

 

troll-face4.jpg

 

Mais pour le tank, ce serait marrant de faire des courses avec :lol:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool y'aura des tanks ca va peter a los santos je sens, il y'en aura des victimes et ce pendant des années je vais aneantir la population de los santos!!!!!! :D

avec quelle protagonistes ??

 

 

djfrost:mdr sinon elle vient ma déchar enfin je veut dire mon tank je voulais aussi la décharge pour faire un attentat à l'odeur

 

Cette décharge, tu vas réussir à nous rendre....

 

troll-face4.jpg

 

 

 

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cool y'aura des tanks ca va peter a los santos je sens, il y'en aura des victimes et ce pendant des années je vais aneantir la population de los santos!!!!!! :D

avec quelle protagonistes ??

 

tous je tiendrais pas compte du perso tant qu'il y'a du tank :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit: c'est mon but vous rendre tous fou avec un tank pas de flic et pas d'armée je contrôle los santos en une journée oh fait le cri que l'ia fait quand il meurt j'aimerais que sa se rapproche du cris de voldemort de cette video

à 2minute15 sa fera hurler de rire l'ia meurt avec ce cri Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cambriolages dans les maisons j'aimerais bien le retour de ces missions comme dans san andreas,je trouvais sa cool :)

Le souvenir de la mission où on devait voler des paquets dans une maison et les mettre dans un camion, pendant que le mec qui était dans la maison dormait...

 

San Andreas, boutique de souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les cambriolages dans les maisons j'aimerais bien le retour de ces missions comme dans san andreas,je trouvais sa cool :)

Le souvenir de la mission où on devait voler des paquets dans une maison et les mettre dans un camion, pendant que le mec qui était dans la maison dormait...

 

San Andreas, boutique de souvenirs!

 

Ouais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant