Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

On va s'éclater, je m'imagine déjà passer en Jet ski près des baigneurs le long de la plage :D

 

Sur les baigneurs tu veut dire :p

 

Moi j'aimerai bien qu'ils nous confirme cette neige, dans la liste des véhicule de gta dans max payne, il y avait un chasse neige et une motoneige :rolleyes:

 

 

Oui ça fait un moment que ça traîne cette liste de véhicules qu'on a pas tous encore vu dans le jeu.

 

 

Il y en à une majorité qui y sont, c'est bon signe :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec le sous-marin il me semble qu'on pourra soulever et déplacer des charges si on regarde ses équipements.

 

Pas bête, il faudra bien pour récupérer les trésors les plus profonds. La pression sera trop forte pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'avec le sous-marin il me semble qu'on pourra soulever et déplacer des charges si on regarde ses équipements.

 

Pas bête, il faudra bien pour récupérer les trésors les plus profonds. La pression sera trop forte pour sortir.

 

Se faire plein d'argent ça se trouve, en revendant les objets qui sait ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un plongeur se faire bouffer par un requin s'il s'en approche trop !
Autant prendre le sous-marin pour les zones les plus dangereuses ou profondes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un plongeur se faire bouffer par un requin s'il s'en approche trop !

Autant prendre le sous-marin pour les zones les plus dangereuses ou profondes. :lol:

Mais non voyons c'est bien connu , les requins sont gentils :):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a enormement de nouveauté dans ce online! comme la possibilité d'assurer ça voiture en cas de vol, mais est-ce que cela seras possible en solo aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourra on décapoter sa voiture quand on veut ?

Apparemment oui, comme on à pu le voir dans le trailer 1 ;)

 

je me rappel plus de la source mais il me semble bien que sa a était confirmé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant