Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ?

Je crois pas qu'ils pourront jouer, j'ai entendu parler d'une nouvelle sécurité qui bloquerait le jeu avant le 17 (a prendre avec des pincettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière, le jeu ne commence pas avc les 3 directs ... Je ne fais qu'une supposition mais :

 

 

 

Le début du jeu commencera tt doucement et dans une vidéo officielle, on voit que Michael parle a Franklin mais que les deux ne se connaissent pas. Donc, on fera connaissance de facon "forcée" avc les 3 héros et ensuite, on aura les missions avec les 3

 

 

 

ET Trevor dit a Micheal " De retour en ville yeah !!! "

Dans le 2eme ou 3 eme trailer

 

 

Oui aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djfrost est ce que tu pourrais avoir le respect de me repondre je t'ai envoyé un mp si tu veux que le débat ici s'arrete.

Car vous allez continuer votre débat qui ne s'arrêtera jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ?

Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou le XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ?

Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline...

Surtout si tu debloque des trophée... Parce que même si après tu te co avec un autre jeu, les trophées vont se synchro.. Donc le risque est la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc si on a le jeu matérialisé en avance on peut y jouer sans risque de ban ?

Si tu joue alors qu'il n'est pas officiellement sortie et que le PSN ou XBL te chope, là oui, tu risque fort de te faire bannir et byebye GTAOnline...

 

Non . Car la faute est du vendeur . Donc pourquoi bannir quelqu'un qui n'a fait qu'acheter ce qui était en vente ?

Mais si on veut pas se faire ban , il faut se déco du PSN .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sa sur un site

On peut aussi découvrir une vidéo de 5 minutes qui traîne sur la toile depuis cette nuit (une personne présente la ville de Los Santos et tout ce qui se passe), ainsi que de nombreuses mini-vidéos de publicité.

je suis sur qu'on peut la trouver sur le net mais aucun forum n'a le droit de la divulguer , ils disent qu'une personne présente la ville de los santos ?? peut être le tout début du jeu ? je ne comprend pas trop

je devrai pas dire sa mais tu peux la trouver sur daylimotion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

djfrost est ce que tu pourrais avoir le respect de me repondre je t'ai envoyé un mp si tu veux que le débat ici s'arrete.

Car vous allez continuer votre débat qui ne s'arrêtera jamais ?

 

Haha on pourrait ça nous occuperais jusqu'a la sortie ! Non ça m'emmerde juste que ça se finisse sur une mauvaise note, apres si le jeu est craké ou pas à la limite on s'en fout je ne veux juste pas installer la mauvaise ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai lu sa sur un site

On peut aussi découvrir une vidéo de 5 minutes qui traîne sur la toile depuis cette nuit (une personne présente la ville de Los Santos et tout ce qui se passe), ainsi que de nombreuses mini-vidéos de publicité.

je suis sur qu'on peut la trouver sur le net mais aucun forum n'a le droit de la divulguer , ils disent qu'une personne présente la ville de los santos ?? peut être le tout début du jeu ? je ne comprend pas trop

je devrai pas dire sa mais tu peux la trouver sur daylimotion ...
c'est vrai j'ai le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant