Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ok merci, je me disais aussi. Après avoir enchainé les allez retour à l'endroit de l'événement, j'ai fait le casse de la bijouterie et dès que j'ai débloqué Trévor j'y suis aller direct et la je l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour mon problème, mais soit ..

 

Voilà, je possède GTA V depuis quelques jours sur PS4, étant ancien joueur de PS3, je récupère mon compte jusque là rien d'anormal.

 

Par contre lorsque je fais des photos, pas moyen de les retrouver sur le social club :/ Y a-t-il quelque chose à activer pour que cela se mette dans ma galerie ?

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Dans le menu Start puis Galerie, quand tu es sur une de tes photos tu dois appuyer sur R3 pour pouvoir les Uploader sur le SC.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question comment le mec a pu prendre une photo allongé comme ça???? On le voit très bien qu'il est positionné tout en bas.

 

tbzpY4Izuk-bmsG1wmE3FQ_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4pcdxaJJniA

 

Problème avec la balise média?La vidéo ne s'affiche pas juste le lien.

 

edit:problème résolu

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA#t=123

 

Problème avec la balise média?La vidéo ne s'affiche pas juste le lien.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA&list=UUY6VstowOKOfvGOhw8hJVXg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne comprends pas,en copiant le lien de la vidéo depuis ton post cela fonctionne mais pas avec le lien directement copier sur youtube.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA#t=123

 

 

Ton lien commence à t=123 secondes soit 2 min 03 et je pense que les vidéos avec l'option qui leur permet de commencer directement au moment voulu ne fonctionnent pas dans la balise, en espérant y avoir répondu ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Je viens de recommencer le mode histoire sur PS4 et arrivé à Trevor je me lance dans les 5 courses ( stock car ) jusque là tout va bien mais par contre une fois avoir tout obtenu ou sont mes véhicules ? il aurait fallut avoir un grand garage avant de les commencer ? merci de vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'etre vais je dire une betise mais apres mission obtenue, tu débloques effectivement le véhicule mais celui ci reste a la dispo du personnage a des endroits précis( en clair les vehicules spéciaux ne peuvent ni etre assurés ni entrés dans ton garage(du moins ils n'y sont pas sauvegardés quand tu change de sessions))

 

c'est un peu comme la caisse blindée en noir mat que tu chopes apres le clin d'oeil du film "Duel"( où MadMax) tu la retrouves a deux endroits sur la map

mini_151460PS019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'etre vais je dire une betise mais apres mission obtenue, tu débloques effectivement le véhicule mais celui ci reste a la dispo du personnage a des endroits précis( en clair les vehicules spéciaux ne peuvent ni etre assurés ni entrés dans ton garage(du moins ils n'y sont pas sauvegardés quand tu change de sessions))

c'est un peu comme la caisse blindée en noir mat que tu chopes apres le clin d'oeil du film "Duel"( où MadMax) tu la retrouves a deux endroits sur la map

mini_151460PS019.jpg

On peut retrouver les stocks car dans les garages que l'on achète avec chacun des personnages et la voiture blindée peut tout à fait être mise à l'intérieur. Pour les stock car il faut faire la flèche de droite pour sélectionner les véhicules spéciaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P'etre vais je dire une betise mais apres mission obtenue, tu débloques effectivement le véhicule mais celui ci reste a la dispo du personnage a des endroits précis( en clair les vehicules spéciaux ne peuvent ni etre assurés ni entrés dans ton garage(du moins ils n'y sont pas sauvegardés quand tu change de sessions))

c'est un peu comme la caisse blindée en noir mat que tu chopes apres le clin d'oeil du film "Duel"( où MadMax) tu la retrouves a deux endroits sur la map

mini_151460PS019.jpg

On peut retrouver les stocks car dans les garages que l'on achète avec chacun des personnages et la voiture blindée peut tout à fait être mise à l'intérieur. Pour les stock car il faut faire la flèche de droite pour sélectionner les véhicules spéciaux

 

Merci tu réponds à la question que je me posais , par contre la duke blindé devait pas être offert à ceux qui étaient passé d'old gen à next gen ? car elle est dispo à certains endroits mais lorsqu'on la prends , on se fait direct prendre en chasse et on paye cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant