Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai plusieurs petites question :

1.C'est quoi les JP qu'on gagne après des mission ou course.

2.Je suis niveau 30 et pour les fourgon blindée il me les indiques sur la cartes pour les attaqués que rarement esqu'il y a moyen de pouvoir en braquer quand on veux et avec des amis qui n'ont pas débloquer les braquages de fourgons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs petites question :

1.C'est quoi les JP qu'on gagne après des mission ou course.

2.Je suis niveau 30 et pour les fourgon blindée il me les indiques sur la cartes pour les attaqués que rarement esqu'il y a moyen de pouvoir en braquer quand on veux et avec des amis qui n'ont pas débloquer les braquages de fourgons ?

vas au topic café du network GTA online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurai était plus simple de répondre ici, plutot que de posé sa question partout :/

un café c'est un café :/

Je vois pas l'interet d'avoir faire ce café "online"

on s'y perd un peu je trouve.

Je suis également interessé par les réponses, je sais pas non plus :/

 

D'ailleurs en parlant de fourgon j'en est croisé qu'un seul depuis que je l'ai débloqué et j'ai meme pas pu le braqué il était trop loin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs.

Merci

 

Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs.

Merci

 

 

 

Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir" Merci

Bien sûr

1381762995-crew-color.jpg

Merci bon là c'est rouge mais je vais réessayer

 

euh... troll ?Ta un petit curseur blanc (dans le cadre rouge et noir), tu le déplace sur la couleur que tu souhaite...C'est pas si compliqué quand meme

Pas du tout, aucun troll, j'ai réessayer toujours impossible !

Peut être à tu trouvé un bleu nuit, foncé?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'ai déjà posé ma question sur le forum online mais j'ai pas reçut beaucoup de réponse donc je tente ma chance ici..

 

Est-il possible de modifier les emplacements des voitures dans nos propre garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'ai déjà posé ma question sur le forum online mais j'ai pas reçut beaucoup de réponse donc je tente ma chance ici..

 

Est-il possible de modifier les emplacements des voitures dans nos propre garage ?

Non, faut rusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde !

 

J'ai déjà posé ma question sur le forum online mais j'ai pas reçut beaucoup de réponse donc je tente ma chance ici..

 

Est-il possible de modifier les emplacements des voitures dans nos propre garage ?

Non, faut rusé.

 

 

Merci de répondre, mais faut rusé ? genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouve des voitures random et quand tu achète des caisses Luxueuse, tu les met au position désiré, simple non?

Oulalal rien capté

 

Tu prends des voitures qui passe devant chez toi (donc gratos) tu les mets dans ton garage, ensuite quand tu achète les voitures sur ton tel. Tu choisis la voiture où tu veux qu'elle se trouve et la voiture gratos seras remplacé par la voiture acheté. voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben génial la smaine derniere ma cle usb m'a laché, deja c'est une tuile, mais en plus ils ont envoyé mon colis (nouvelle cle usb) a la mauvaise plateforme au lieu de l'emmener en ile et vilaine ils l'ont envoyé dans le nord, bon il est arrivé aujourd'hui en bretagne dc je l'aurais demain ou samedi, mais quel caca.....mais j'ai décidé de garder quand meme ma bonne humeur et de le prendre avec humour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Venez Vendredi soir vers 11h on se fait un mode libre et prend tous des hélicoptères et on va dans la base militaire :) A genre 10 :p

PS3 ? Xbox ?

PS3 de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant