Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Est-ce que les missions McKenzie compte pour finir le jeu à 100% ?

 

Si on se réfère au guide, apparemment non.

 

Rubrique "Hobbies et Passe-temps" : https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html

 

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle.

 

De toutes manières je suppose que ces missions n'apportent rien de plus que quelques milliers d'euros ?

 

Je m'en passerai tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, une mission aérienne rapporte 7500$ et 5000$ la mission terrestre. On ne perçoit rien tant qu'on ne fait pas de missions.

 

Mais c'est un peu dommage quand même, je trouve ces missions fun, surtout les missions aériennes. Après, elles ne sont pas indispensables non plus et on a vite fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est nul il y a possibilité de monter qu'à deux dans un jet :(

Tes sûr a 100% de ça? Parce que sur le site Elitas bah a coter de chaque appareil y a le nombre de personne qui peut monter et par exemple le Luxor c'est 10. Et pareil y a des camion de l'armée ou le nombre de place c'est 10. Tous ça d'après ce qui est indiqué, j'ai pas testé ^^.

 

J'y était avec F et T en plus de M et seulement deux personnes était dedans et le 3ème rester devant l'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, une mission aérienne rapporte 7500$ et 5000$ la mission terrestre. On ne perçoit rien tant qu'on ne fait pas de missions.

 

Mais c'est un peu dommage quand même, je trouve ces missions fun, surtout les missions aériennes. Après, elles ne sont pas indispensables non plus et on a vite fait le tour.

Apparemment, ce bug des missions McKenzie viendrait de l'achat du hangar McKenzie avec le glitch "rejouer une mission", puisque Shock82 et moi l'avons utilisé pour acheter le hangar, et nous rencontrons le même problème pour accéder à ces missions.

 

Ce qui est bête, puisque si j'avais su, je n'aurai pas utilisé ce glitch pour le hangar, étant donné qu'il ne coûte pas si cher et que j'avais l'argent pour l'acheter normalement.

 

Bref, tant pis, ce n'est pas grave.

 

Par contre je ne peux que recommander à ceux qui n'auraient pas encore acquis le hangar McKenzie de ne pas utiliser le glitch "rejouer une mission" pour cette propriété, et de l'acheter normalement si ils veulent avoir accès à ces missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais si le recrutement de crew marche ? car pour moi il ne marche pas du tout, quand j'essais de recruter une personne ca marque "erreur" :'(

Patiente un peu,hier dans la journée sa beuguais par moment aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où je verrai un crew d'avions de chasse voler en groupe comme ça dans GTA 5 :

 

 

250513Escadron.jpg

 

 

J'irai vite me mettre à l'abri. Ca doit être impressionnant à voir in game. :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant