Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Sony confirme qu'il n'y aura pas de bannissement pour les joueurs qui joueront à GTA V avant la date de sortie -> http://www.gamepur.com/news/12069-sony-wont-ban-ps3-gamers-playing-gta-v-early.html

Bonne nouvelle

 

C'est cool!

 

Au faites look:

27zb6fo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : Rockstar enquête sur les ventes prématurées

http://jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-Rockstar-enquete-sur-les-ventes-prematurees

C'est sur et j'ai bien kiffer cette phrase qui m'a fais rire:

Et ils ont très vite été rejoints par leurs petits camarades français. Si vous avez surfé sur les réseaux sociaux hier, vous êtes très certainement tombés sur des photos de joueurs exhibant fièrement leur exemplaire de GTA 5. "Je me suis imaginer le mec qui montrent son jeu et tout"

 

 

GTA5NSA201180 on le savait depuis longtemps ça et je crois que c'est Rockstar qui vient de le confirmer.

Merci j'étais en retard :p

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V : Rockstar enquête sur les ventes prématurées

http://jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-Rockstar-enquete-sur-les-ventes-prematurees

C'est sur et j'ai bien kiffer cette phrase qui m'a fais rire:

Et ils ont très vite été rejoints par leurs petits camarades français. Si vous avez surfé sur les réseaux sociaux hier, vous êtes très certainement tombés sur des photos de joueurs exhibant fièrement leur exemplaire de GTA 5. "Je me suis imaginer le mec qui montrent son jeu et tout"

 

 

GTA5NSA201180 on le savait depuis longtemps ça et je crois que c'est Rockstar qui vient de le confirmer.

Merci j'étais en retard :p

 

Je vais m'attirer des ennemis mais ca serait bien que les boutiques se prennent une sanction exemplaire ^^ Les joueurs, c'est pas de leur fautes si ce sont des fans qui sont pas foutus de se controler mais a part les bannir définitivement, ca le ferait pas a 2 mois du lancement de la PS4 et de la xbox one. Donc a part sanctionner lourdement les boutiques, Rockstar ne peut rien faire devant cette situation.

 

 

Il est plus qu'évident que Micromania se doit de vendre le jeu demain dans la journée. De toute manière, Rockstar a loupé leur sortie mondiale donc maintenant a part prendre les VRAI clients pour des gros abruti en les faisant poireauter jusque mardi, je voit pas cette situation arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTA V : Rockstar enquête sur les ventes prématurées

http://jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-Rockstar-enquete-sur-les-ventes-prematurees

C'est sur et j'ai bien kiffer cette phrase qui m'a fais rire:

Et ils ont très vite été rejoints par leurs petits camarades français. Si vous avez surfé sur les réseaux sociaux hier, vous êtes très certainement tombés sur des photos de joueurs exhibant fièrement leur exemplaire de GTA 5. "Je me suis imaginer le mec qui montrent son jeu et tout"

 

 

GTA5NSA201180 on le savait depuis longtemps ça et je crois que c'est Rockstar qui vient de le confirmer.

Merci j'étais en retard :p

 

Je vais m'attirer des ennemis mais ca serait bien que les boutiques se prennent une sanction exemplaire ^^ Les joueurs, c'est pas de leur fautes si ce sont des fans qui sont pas foutus de se controler mais a part les bannir définitivement, ca le ferait pas a 2 mois du lancement de la PS4 et de la xbox one. Donc a part sanctionner lourdement les boutiques, Rockstar ne peut rien faire devant cette situation.

 

Ils vont peut être les privées des prochains jeux Rockstar Games en avance et bloquer certains de leurs droits avec T2 et enfin pour les joueurs je ne sais pas ;)Car Jsticks11 à été banni de la xbox car il jouait au jeu GTA V

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant