Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

SPOILER :

Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti :)

La c'est clair, en voyant cette vidéo on peu bien voir que c'est pas la version finale du jeu ! J'en suis sûr à 100%

 

Rien que :

 

 

 

Quand il rentre dans la voiture d'un PNJ même un de phare ne subit rien avec que le choc est assez fort (pour le phare)

 

 

Exactement, content que tu ouvre les yeux, vous croyez vraiment que les journalistes aurais dit "waou c'est super réaliste les dégas" puis que rockstar dit "dégas plus réalistes que GTA IV" alors qu'il tout simplement AUCUN dégas ?

 

Regardez le trailer, lisez les testes Américains et Français .... :)

 

Bref, vous laissez pas "berner" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec qui joue en directe sur justin.tv ( vous pouvez trouver le lien sur jv.com forum )

 

ah raté R* a deja fait coupé le stream omg ... :o j'ai vue 40 sec mais il bougeait pas il attendait que les viewers arrive dommage

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

SPOILER :

Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti :)

La c'est clair, en voyant cette vidéo on peu bien voir que c'est pas la version finale du jeu ! J'en suis sûr à 100%

 

Rien que :

 

 

 

Quand il rentre dans la voiture d'un PNJ même un de phare ne subit rien avec que le choc est assez fort (pour le phare)

 

 

Exactement, content que tu ouvre les yeux, vous croyez vraiment que les journalistes aurais dit "waou c'est super réaliste les dégas" puis que rockstar dit "dégas plus réalistes que GTA IV" alors qu'il tout simplement AUCUN dégas ? Regardez le trailer, lisez les testes Américains et Français .... :) Bref, vous laissez pas "berner" :)

 

Oui c'est vraiment bizarre !! Je regarde plus ses vidéos c'est fini ! J'attendrai d'avoir le vrai entre mes mains ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je regardais les vidéos mais là plus aucun interet on ne sait plus filtrer le faux du vrai donc juste vivement mardi :)

D'accord avec toi je pense arrête les leak pour que mardi j'ai ma propre impression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai précommandé GTA V sur le site Auchan et j'ai préciser de le livrer dans un point relais, au moment de la réservation j'avais lu "Livraison le 17/09/2013" puis-je me fier à cette date? Etant donné le nombre de fois ou leurs délais n'a pas été respecter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

SPOILER :

Jsticks vient de publier une new video sur instagram. Apparemment on pourra conduire au ralenti :)

La c'est clair, en voyant cette vidéo on peu bien voir que c'est pas la version finale du jeu ! J'en suis sûr à 100%

 

Rien que :

 

 

 

Quand il rentre dans la voiture d'un PNJ même un de phare ne subit rien avec que le choc est assez fort (pour le phare)

 

Exactement, content que tu ouvre les yeux, vous croyez vraiment que les journalistes aurais dit "waou c'est super réaliste les dégas" puis que rockstar dit "dégas plus réalistes que GTA IV" alors qu'il tout simplement AUCUN dégas ? Regardez le trailer, lisez les testes Américains et Français .... :) Bref, vous laissez pas "berner" :)

Oui c'est vraiment bizarre !! Je regarde plus ses vidéos c'est fini ! J'attendrai d'avoir le vrai entre mes mains ! :D

 

Je parle par expérience, croyez moi, c'est du BETA ....

 

J'ai attendu UN TAS DE JEU et a chaque fois, des videos pourri qui avais aucun rapport, sois mal fait, sois des trucs qu'il y avais pas etc, pis une fois le jeu en main HO bizarre tout est la ...

 

Un exemple récent ? Minecraft (sur xbox).... Un mec (américains) l'avais eu avant la sortie, puis, l'herbe était presque marron, les bloques gris et la map était encore plus petite & il y avais comme un "brouillard" gris devant l'image .... J'avais flipper, mais au final rien avoir, l'herbe est bien VERTE les bloques bien de couleur et la map est plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, dans un futur GTA, on aura la possibilité de parler dans un micro à la place de notre personnage (qui bougera les lèvres) en mode solo, pour choisir quoi faire et interagir avec les autres PNJ, qui réagiront en fonction de ce qu'on leur dira. :D

 

Il y a pas un système avec le micro sur ce GTA 5

J'ai cru voir que plus ont urlerait dans le micro plus les pnj se dépecheront de remplir les sacs de billet quand on braquera une banque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un jour, dans un futur GTA, on aura la possibilité de parler dans un micro à la place de notre personnage (qui bougera les lèvres) en mode solo, pour choisir quoi faire et interagir avec les autres PNJ, qui réagiront en fonction de ce qu'on leur dira. :D

 

Il y a pas un système avec le micro sur ce GTA 5

J'ai cru voir que plus ont urlerait dans le micro plus les pnj se dépecheront de remplir les sacs de billet quand on braquera une banque ?

 

 

Oui cela à été confirmé dans plusieurs preview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai précommandé GTA V sur le site Auchan et j'ai préciser de le livrer dans un point relais, au moment de la réservation j'avais lu "Livraison le 17/09/2013" puis-je me fier à cette date? Etant donné le nombre de fois ou leurs délais n'a pas été respecter..

 

Les points relais sont livrés par La Poste, ton colis peut être là à la date prévue comme prendre du retard. Je conseille toujours d'acheter les long seller comme GTA en magasin, quitte à payer quelques euro de plus. Au moins tu es sûr de l'avoir un peu avant ou au plus tard le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve que plus on se rapproche de mardi et plus le temps devient long ^^

Ah l'impatience :)

ça tu l'as dit c'est vraiment trop long allez patience plus que 4 jours, pour moi plus vu que je l'ai precommander chez micromania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas vous mais je trouve que plus on se rapproche de mardi et plus le temps devient long ^^

Ah l'impatience :)

ça tu l'as dit c'est vraiment trop long allez patience plus que 4 jours, pour moi plus vu que je l'ai precommander chez micromania

 

 

Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE :) si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha

Modifié par LMACxSkyzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas vous mais je trouve que plus on se rapproche de mardi et plus le temps devient long ^^

Ah l'impatience :)

ça tu l'as dit c'est vraiment trop long allez patience plus que 4 jours, pour moi plus vu que je l'ai precommander chez micromania

 

 

Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE :) si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha

 

Moi mardi matin a 9h devant l'espace culturel et je vais jouez toute la journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Précommander Chez CDISCOUNT Mes 3jeux (oui 3GTA car nous somme 3... parfait non?) Livraisons prévue : 18/19. J'ai hate ! LIVRAISON COLISIMO 48H A LA PORTE :) si j'entend "toc toc" je vais bander comme un porc aaha

 

En espérant pour toi qu'il est pas de retard, parce que personnellement je pense qu'il en auront avec toutes les commandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est bidon avec ses "faux" leak à la con, même avec la vidéo de l'avion

 

 

On se croirait dans Saint Row tellement l'avion se mani comme une bagnole...

 

 

Je tiens à préciser pour tout le monde que

LES LEAKS DE JSTICKS11 NE SONT PAS TIRÉ DE LA VERSION FINALE DU JEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant