Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je pense que Rock* contrôle les envois donc je doute que Micro ait le jeu le 13 septembre.

 

Sinon le jeu arrive le 16 et la manutention + expédition se fera surement le jour même donc les jeux vont arrivés le 17/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous jai une question gta5 c mieux de lacheter au magasin ? de le preco sur internet ? ou le preco sur le psn ?

 

merci

 

Rien ne vaut d'avoir Gta en boite, en d'autre termes, ne pas l'acheter sur le psn, car si ta console craque, c'est la fin pour toi.

Après a toi de voir si tu préfères l'acheter en magasin ou internet, l'avantage de ce dernier est de l'avoir moins chère.

 

Le PSN garde en mémoire les achats effectués. Donc même si la console craque, est formatée, enlevée par des extraterrestres ou bouffée par un dragon il restera téléchargeable par la suite sans payer en se connectant avec son compte psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux livraisons des enseignes, Micromania ne livre pas ses magasins le lundi. Et en règle générale, les éditeurs livrent les enseignes 3 à 5 jours avant la date de sortie.

 

Dans le magasin où je travaille nous seront livrés le 13.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que les piercings soient de la partie, et plus précisément dans l'article, les piercings aux "parties génitales" :blink:

 

http://www.videogamer.com/xbox360/gta5/news/gta_5_will_let_you_get_your_genitals_pierced_rockstar_suggests.html

 

Oh shit je risque pas de le faire avec Trevor, Michael ou Franklin .. par contre en multi on va voir de ces punks alors si c'est aussi sur le online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans les nouvautés de GTA V(Grand Theft Auto.fr) que GTA V aurait une duréé de vie de 100 heures.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! Les gens vont jouer à GTA V bien plus longtemps que ça, on va pas s'amuser à acheter et acheter GTA V ! je comprends pas. on peux m'expliquer :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream's, quand t'achètes des jeux sur les stores ils sont liés à ton compte, pas à ta console et fort heureusement. En cas de pépin avec sa console, il aura toujours ses jeux grâce à son compte. Mais bon, je maintiens également qu'il est toujours mieux d'avoir ses jeux en boites qu'en dématérialisés, du moins sur consoles.

 

Ah OK merci pour l'info, mais si on le télécharge sur le psn puis on va chez son pote, on se connecte a sa console on pourras le télécharger aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il semble que les piercings soient de la partie, et plus précisément dans l'article, les piercings aux "parties génitales" :blink:

 

http://www.videogamer.com/xbox360/gta5/news/gta_5_will_let_you_get_your_genitals_pierced_rockstar_suggests.html

 

Oh shit je risque pas de le faire avec Trevor, Michael ou Franklin .. par contre en multi on va voir de ces punks alors si c'est aussi sur le online ^^

 

 

Je trouve ça un peu étrange étant donné qu'on ne les verra pas. Au maximum on verra Trévor en slip.

 

Par contre sur les pnj j'en doute pas une seconde ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

 

Tu peux annuler ta réservation gratuitement il suffit de te rendre dans un magasin Micromania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

Bien sur que tu peux annuler ta commande de micromania mais je te conseille plutôt d'annuler ta commande collecter, c du vol :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

 

Tu peux annuler ta réservation gratuitement il suffit de te rendre dans un magasin Micromania.

 

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans les nouvautés de GTA V(Grand Theft Auto.fr) que GTA V aurait une duréé de vie de 100 heures.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! Les gens vont jouer à GTA V bien plus longtemps que ça, on va pas s'amuser à acheter et acheter GTA V ! je comprends pas. on peux m'expliquer :huh:

 

Lol ta pas bien compris, ça veut dire que pour finir le jeux a 100% il faudra mettre 100h, tu pourras toujours y jouer même si tu en es a 947h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost : vue comme ça, c'est faisable en effet. ^_^

@Muscadeath : si ton magasin expédie ta commande le 16 au matin, tu auras des chances de recevoir le 17.

 

MERCI

Klutch

c est ce que je v faire je v annulé ma preco fnac et allez le chercher direct le jour J :sorcerer:

 

Ah mais je crois que tu peux le retirer en magasin aussi avec la FNAC. Tu devrais d'abord leur téléphoner pour savoir si tu peux aller le prendre de toi-même plutôt que de te faire livrer. Si bien sûr tu as une FNAC à disposition près de chez toi. ;)

 

klutch je vien daller voir sur la fnac et quand je choisis loption retirer en magasin en preco il dises 2 a 5 jours suivi de ca sorti !!!!!!!!! C KOI CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu dans les nouvautés de GTA V(Grand Theft Auto.fr) que GTA V aurait une duréé de vie de 100 heures.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! Les gens vont jouer à GTA V bien plus longtemps que ça, on va pas s'amuser à acheter et acheter GTA V ! je comprends pas. on peux m'expliquer :huh:

 

Lol ta pas bien compris, ça veut dire que pour finir le jeux a 100% il faudra mettre 100h, tu pourras toujours y jouer même si tu en es a 947h.

 

ah ok merci, g eu trop peur :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

Bien sur que tu peux annuler ta commande de micromania mais je te conseille plutôt d'annuler ta commande collecter, c du vol :dry:

 

B amoi personnellement je l'ai eu a 120 euros l'édition collector et je me dis que deja une casquette snapback c'est entre 35 et 40 euros , ensuite le jeu Gta 5 sera je pence a 50 euros , en plus les DLC's , la carte , la trousse . Je trouve que sa va . Après ces derniers temps je la voyait a 150 euros la oui je suis d'accord avec toi que c'etait un prix éxagéré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux livraisons des enseignes, Micromania ne livre pas ses magasins le lundi. Et en règle générale, les éditeurs livrent les enseignes 3 à 5 jours avant la date de sortie.

Dans le magasin où je travaille nous seront livrés le 13.

Exact, j'ai appler mon pote qui boss a Micromania, et il m'as dit que le jeux arriverais le 13 ou 14 en Magasin ! Il m'as dit qu'il m'enverrai un ptit texto pour me dire quand il le recevrai au magasin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

 

Bien sûr, tu es en droit d'annuler ta commande, après tout c'est toi le client. Pour ça, il te suffit de te connecter sur ton compte ou de leur téléphoner afin d'annuler, dans ce cas il faudra te munir du numéro de compte et de commande.

 

J'ai vu dans les nouvautés de GTA V(Grand Theft Auto.fr) que GTA V aurait une duréé de vie de 100 heures.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! Les gens vont jouer à GTA V bien plus longtemps que ça, on va pas s'amuser à acheter et acheter GTA V ! je comprends pas. on peux m'expliquer :huh:

 

Ce n'est pas à prendre pour argent comptant. Il s'agit ni plus ni moins d'une moyenne ou du nombre d'heures minimales qu'il faudra pour terminer le jeu à 100%. Mais tout dépend des joueurs, celui qui prend tout son temps peut très bien doubler ce nombre d'heures.

 

 

Dream's, quand t'achètes des jeux sur les stores ils sont liés à ton compte, pas à ta console et fort heureusement. En cas de pépin avec sa console, il aura toujours ses jeux grâce à son compte. Mais bon, je maintiens également qu'il est toujours mieux d'avoir ses jeux en boites qu'en dématérialisés, du moins sur consoles.

 

Ah OK merci pour l'info, mais si on le télécharge sur le psn puis on va chez son pote, on se connecte a sa console on pourras le télécharger aussi non ?

 

 

En te connectant à ton compte sur sa console, normalement oui. Il faudrait tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant