Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

On va jouer à GTA 5 jusqu'a la sortie de GTA 6 impossible de s'ennuyer ;)

 

n'importe quoi, et on jouera a GTA 6 en attendant GTA 7 tant que t'y es.

 

Un jeu comme GTA tu y joue des années :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous jai une question gta5 c mieux de lacheter au magasin ? de le preco sur internet ? ou le preco sur le psn ?

 

merci

 

Je vais te donner mon avis, moi qui joue depuis toute petite. Pour moi, les jeux consoles doivent s'acheter en boite et non en dématérialisé. Mais aussi, si tu achètes le jeu sur le store, assure-toi d'avoir un bon débit car tu devras télécharger au minimum 8 go du jeu. De ce fait, c'est toujours mieux de l'acheter en boite... que ce soit en magasin physique ou virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils nous banniraient ? Franchement, ils se rendront bien compte que ce n'est pas une version piratée du jeu, alors ce serait ridicule de punir les joueurs qui auraient la chance de l'avoir plus tôt. Et puis à 3-4h de la date fatidique, ce serait grave.

 

Car on a pas le droit de jouer a GTA avant sa sortie a moins que ce soit quelque heures avant comme tu le dis, et puis de toute façon même si il ban on pourra toujours y jouer puisque on a pas besoin d’être connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on n'a pas le droit d'y jouer avant la date officielle, mais que les vendeurs ne sont pas autorisés à vendre le jeu avant le 17, nuance. De ce fait, si quelqu'un a le jeu plus tôt que prévu, ça ne sera pas de sa faute mais celle du vendeur.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ce qui est sur c'est que personne qui à commandé le jeu sur internet ne l'aura avant le 17 au plus tôt.

Rockstar s'est assuré que le jeu parte le 16 pour toute l'europe

 

http://www.videogamer.com/ps3/gta5/news/rockstar_has_requested_that_no_uk_retailer_dispatch_gta_5_before_september_16.html

 

ça veut dire que les magasins ne seront pas livrés avant le 16 ?

 

L'article parle des envois pour les précommandes sur internet.

 

Un autre article par contre avait annoncé que le jeu resterai dans les entrepôts, et serait livré le 16 aux magasins, donc oui il y à des chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous jai une question gta5 c mieux de lacheter au magasin ? de le preco sur internet ? ou le preco sur le psn ?

 

merci

 

Je vais te donner mon avis, moi qui joue depuis toute petite. Pour moi, les jeux consoles doivent s'acheter en boite et non en dématérialisé. Mais aussi, si tu achètes le jeu sur le store, assure-toi d'avoir un bon débit car tu devras télécharger au minimum 8 go du jeu. De ce fait, c'est toujours mieux de l'acheter en boite... que ce soit en magasin physique ou virtuel.

 

 

MEERCI klutch mais je tavoue jai peur de le preco sur internet et de le recevoir 1 ou 2 jour apres jaurai les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble que Micromania, par exemple, aura le jeu en stock à partir du 13 septembre. J'ai pas vérifié l'information, mais ça ne m'étonnerait pas. Déjà, ça m'étonnerait moins que ce qui est dit plus haut. Si les magasins reçoivent le 16, ils vont être emmerdés sachant que pas mal veulent également expédier le 16. J'imagine pas le travail...

 


MEERCI klutch mais je tavoue jai peur de le preco sur internet et de le recevoir 1 ou 2 jour apres jaurai les boules

 

 

C'est le risque, c'est vrai. Si tu as l'occasion d'aller le chercher en magasin, fais-le. Tu peux également le réserver pour qu'ils te le mettent de côté afin de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour-J (rupture de stock).

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble que Micromania, par exemple, aura le jeu en stock à partir du 13 septembre. J'ai pas vérifié l'information, mais ça ne m'étonnerait pas. Déjà, ça m'étonnerait moins que ce qui est dit plus haut. Si les magasins reçoivent le 16, ils vont être emmerdé sachant que pas mal veulent également expédier le 16. J'imagine pas le travail...

Les magasins seront approvisionnés le 16 (à voir si ça sera respecté)

pour les commandes en livraison, ils les auront avant, mais devront les expédier le 16 au plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Dream's, il y en a qui ne jouent pas à plusieurs jeux, c'est juste des joueurs occasionnels et non de vrais gamers. Chacun son trip !

 

 

Un jeu comme GTA tu y joue des années :sleep:

 

Non, vous m'avez pas compris je suis tout a fais d'accord avec vous d'ailleurs, je ne sais même pas si un jours Gta sortira de ma console, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas penser à Gta 6 maintenant, concentrons nous sur Gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage sinon on aurait pu la faire a la GTA 5 pour jouer a GTA 5 en avence ( je de mot NUL :paperbag1: )

( pour ceux qui comprennent pas , le theme de GTA 5 est les braquages , on aurait donc pu braquer les dépôts des magasins :lmfao: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime ça, merci rockstar !

 

Chaque joueurs pourront donc profiter de GTA en même temps et pas de risque de spoiler avant le 17..

En même temps...

Pas sur, par exemple, ceux qui ont commandé en magasin avec une livraison a domicile seront sans doute livrés après... (j'en fais partis, j'habite loin de toute civilisation :dry: )

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost : vue comme ça, c'est faisable en effet. ^_^

@Muscadeath : si ton magasin expédie ta commande le 16 au matin, tu auras des chances de recevoir le 17.



MERCI

Klutch

c est ce que je v faire je v annulé ma preco fnac et allez le chercher direct le jour J :sorcerer:

 

Ah mais je crois que tu peux le retirer en magasin aussi avec la FNAC. Tu devrais d'abord leur téléphoner pour savoir si tu peux aller le prendre de toi-même plutôt que de te faire livrer. Si bien sûr tu as une FNAC à disposition près de chez toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous jai une question gta5 c mieux de lacheter au magasin ? de le preco sur internet ? ou le preco sur le psn ?

 

merci

 

Rien ne vaut d'avoir Gta en boite, en d'autre termes, ne pas l'acheter sur le psn, car si ta console craque, c'est la fin pour toi.

Après a toi de voir si tu préfères l'acheter en magasin ou internet, l'avantage de ce dernier est de l'avoir moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream's, quand t'achètes des jeux sur les stores ils sont liés à ton compte, pas à ta console et fort heureusement. En cas de pépin avec sa console, il aura toujours ses jeux grâce à son compte. Mais bon, je maintiens également qu'il est toujours mieux d'avoir ses jeux en boites qu'en dématérialisés, du moins sur consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant