Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Pensez-vous que Les cases restent bloquer vont dévoilé demain et Vendredi ?

 

Ign vont encore dévoilé demain au vendredi ?

 

 

merci

Cette phrase n'est pas trés francaise :sleep:

 

très. ;)

 

Ce fucking paragraphe n'est pas très francais ! ( ca passe mieux là el muchacho ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en re-re-re-regardant la vidéo de gta Online je viens de m'apercevoir que le personnage du multi tient un truc dans sa main quand il est avec Lamar.

 

 

1378645410-capture-d-ecran-2013-09-08-a-

 

Je sais pas si c'est mes yeux mais on dirait que Lamar aussi a quelque chose dans sa main gauche. Un rouleau de billet en échange du paquet tenu par le perso multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis ce forum depuis ces début mais je n'ai jamais rien posté^^.

C'est pour savoir j'ai une xbox 360 4giga est ce que je pourrait quand meme jouer a gta 5 sachant que j'ai acheté un disque dur 240 giga ? merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous que Les cases restent bloquer vont dévoilé demain et Vendredi ?

 

Ign vont encore dévoilé demain au vendredi ?

 

 

merci

ign vont dévoiler des infos ce soir et un autre site (que je connais plus ) mercredi

 

Merci pour cette réponse très utile :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quel lancement ? Le lancement de GTA Online c'est le 1ère octobre et sa me semble logique que on soit limitée a un garage et un appartement car par exemple si on a tous les appartement du jeu, personne pourra en avoir.

 

Tu dis n'importe quoi. Il est dit que GTA online sera en perpétuelle expansion, il est donc probable d'avoir plusieurs planques et garages. Tu te vois aller chez toi mettre ta voiture dans ton garage qui se trouve à l'autre bout de la map? Il sera plus facile de ranger ses voitures dans des planques dissiminées un peu partout, surtout si la map s'agrandit continuellement.

 

Au sujet de l'appartement c'est un seul à la fois. Si tu change tu perd le précédent. 10 véhicules c'est pour la super baraque qu'on voit à la fin de la première vidéo de gameplay. On est pas près de l'avoir vu que le prix d'un apparte varie suivant où il est placé.. alors un apparte en hauteur avec vue imprenable et un garage de 10 voitures.. Va falloir cravacher quelques heures avant de pouvoir se le payer.

 

 

 

 

 

L'argent gagné varie en fonction des braquages (si les risques sont gros le butin l'est tout autant). Sur le online je pense qu'il sera possible d'avoir plusieurs planque quitte à les instancer comme la ferme du soleil dans WoW.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis ce forum depuis ces début mais je n'ai jamais rien posté^^.

C'est pour savoir j'ai une xbox 360 4giga est ce que je pourrait quand meme jouer a gta 5 sachant que j'ai acheté un disque dur 240 giga ? merci de me répondre

 

Le jeu demande 8 go de libre minimum à installer pour pouvoir jouer. Donc avec ton DD (externe ?) de 240 go, tu ne devrais avoir aucun problème et pourra même installer le jeu entièrement (17 go).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il est obligatoire d'installer les 16GO sur XBOX et respectivement les 8GO sur PS3.

 

Impossible d'installer partiellement les données. Aussi garder en tête qu'il vous faudra surement 5 voire 10GO en plus pour vos sauvegardes et fichiers jeux.

 

Donc ne libérez pas seulement 8GO sur PS3 et 16GO sur Box, prévoyez 5 de plus pour chaque console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@McFly : Il faut donc 16go d'espace libre pour jouer à GTA ? Moi j'ai acheté qu'une 16go donc en gros j'aurai jamais la place.. :(

 

Regardez en fin de page pour la version PS3: http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-52929-PS3.html

 

Regardez en fin de page également pour la 360 : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-52930-XBOX360.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant