Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Après ma collection de Muscle Cars, je me ferais une collection de voitures des 50's.

gta-v-online.jpg

J'avais lu quelque part sur le forum que en online, on possède une seule maison. Si on veut, on peut déménager pour une maison plus grande. J'en conclus donc que l'on possédera un seul garage affilié au logement qu'on occcupe. Donc comment tu vas stocker toute tes collections de voitures dans un seul garage ??

 

 

 

Ce que tu as lu c'est au lancement de GTA online, il est amené a évolué avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel lancement ? Le lancement de GTA Online c'est le 1ère octobre et sa me semble logique que on soit limitée a un garage et un appartement car par exemple si on a tous les appartement du jeu, personne pourra en avoir.

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après ma collection de Muscle Cars, je me ferais une collection de voitures des 50's.

gta-v-online.jpg

J'avais lu quelque part sur le forum que en online, on possède une seule maison. Si on veut, on peut déménager pour une maison plus grande. J'en conclus donc que l'on possédera un seul garage affilié au logement qu'on occcupe. Donc comment tu vas stocker toute tes collections de voitures dans un seul garage ??

 

 

 

Ce que tu as lu c'est au lancement de GTA online, il est amené a évolué avec le temps.

 

Je sais qu'au fur et à mesure de notre montée en puissance dans le jeu, on aura des maisons plus grandes avec des garages plus spacieux, mais je pense qu'ils resteront limités à une capacité de stockage de 10 véhicules donc pour y introduire plusieurs collections ça sera pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel lancement ? Le lancement de GTA Online c'est le 1ère octobre et sa me semble logique que on soit limitée a un garage et un appartement car par exemple si on a tous les appartement du jeu, personne pourra en avoir.

 

Tu dis n'importe quoi. Il est dit que GTA online sera en perpétuelle expansion, il est donc probable d'avoir plusieurs planques et garages. Tu te vois aller chez toi mettre ta voiture dans ton garage qui se trouve à l'autre bout de la map? Il sera plus facile de ranger ses voitures dans des planques dissiminées un peu partout, surtout si la map s'agrandit continuellement.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel lancement ? Le lancement de GTA Online c'est le 1ère octobre et sa me semble logique que on soit limitée a un garage et un appartement car par exemple si on a tous les appartement du jeu, personne pourra en avoir.

 

Tu dis n'importe quoi. Il est dit que GTA online sera en perpétuelle expansion, il est donc probable d'avoir plusieurs planques et garages. Tu te vois aller chez toi mettre ta voiture dans ton garage qui se trouve à l'autre bout de la map? Il sera plus facile de ranger ses voitures dans des planques dissiminées un peu partout, surtout si la map s'agrandit continuellement.

 

Au sujet de l'appartement c'est un seul à la fois. Si tu change tu perd le précédent. 10 véhicules c'est pour la super baraque qu'on voit à la fin de la première vidéo de gameplay. On est pas près de l'avoir vu que le prix d'un apparte varie suivant où il est placé.. alors un apparte en hauteur avec vue imprenable et un garage de 10 voitures.. Va falloir cravacher quelques heures avant de pouvoir se le payer.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère quille ont réparer le système des crash d'avion dans gta5 et que c'est pas à la façon san andreas par ex dans gta5(si c'est à la façon san andreas) on prend un avion et on va dire y a un arbre qui fait 100 mètre de haut on crash sans faire gaffe une aile dessus et l'avion explose en plein vol à cause de sa moi j'espère que si on crash une aile d'avion sur cette arbre que l'avion perde la partie de l'aile toucher(ou que la partie soit endommager) vous en penser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en re-re-re-regardant la vidéo de gta Online je viens de m'apercevoir que le personnage du multi tient un truc dans sa main quand il est avec Lamar.

 

 

1378645410-capture-d-ecran-2013-09-08-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en re-re-re-regardant la vidéo de gta Online je viens de m'apercevoir que le personnage du multi tient un truc dans sa main quand il est avec Lamar.

 

 

1378645410-capture-d-ecran-2013-09-08-a-

Peut être une transaction ou simplement un journal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens en re-re-re-regardant la vidéo de gta Online je viens de m'apercevoir que le personnage du multi tient un truc dans sa main quand il est avec Lamar.

 

 

1378645410-capture-d-ecran-2013-09-08-a-

Peut être une transaction ou simplement un journal ^^.

 

Et ce même personnage est celui qui vole la Cheetah et se fait tirer dessus.. Je crois que l'attente se sent de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Les cases restent bloquer vont dévoilé demain et Vendredi ?

 

Ign vont encore dévoilé demain au vendredi ?

 

 

merci

Cette phrase n'est pas trés francaise :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant