Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Juste pour me présenter, dire bonjour quoi :stan: Je trâine ici depuis un moment mais jamais inscrit :blush:

 

Donc voilà, 32 ans, resemble mentalement à Trevor je crois... sinon rien de bien passionant (même si ce qui précède ne l'est pas non plus :lmfao: )

 

Et je tiens à féliciter quand même les membres actifs et du staff pour leur bon boulot ;)

 

Voili voilou les gens... A+

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous il y'a un instant micromania m'ont appelé pour me dire qu'il avait réçu GTA 5 et que je pourrais le chercher quand je veut . D'après vous c'est vrai ou pas , même si je sais que je vais devoir attendre le 17 septembre pour y jouer . Bonne soirée a tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous il y'a un instant micromania m'ont appelé pour me dire qu'il avait réçu GTA 5 et que je pourrais le chercher quand je veut . D'après vous c'est vrai ou pas , même si je sais que je vais devoir attendre le 17 septembre pour y jouer . Bonne soirée a tous :D

Bonsoir à toi. Je pense que tu as du mal comprendre. Il est peu probable qu'il l'ai reçu maintenant et puis te dire de venir le chercher quand tu veux...impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous il y'a un instant micromania m'ont appelé pour me dire qu'il avait réçu GTA 5 et que je pourrais le chercher quand je veut . D'après vous c'est vrai ou pas , même si je sais que je vais devoir attendre le 17 septembre pour y jouer . Bonne soirée a tous :D

Je serais toi j'irais le chercher de-suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous il y'a un instant micromania m'ont appelé pour me dire qu'il avait réçu GTA 5 et que je pourrais le chercher quand je veut . D'après vous c'est vrai ou pas , même si je sais que je vais devoir attendre le 17 septembre pour y jouer . Bonne soirée a tous :D

Bonsoir à toi. Je pense que tu as du mal comprendre. Il est peu probable qu'il l'ai reçu maintenant et puis te dire de venir le chercher quand tu veux...impossible !

 

Je te le promet c'est ce qu'ils m'ont dis franchement j'y crois pas tellement a leurs histoires , et je te jure il m'ont dis mot pour mot "Venez le chercher quand vous voulez !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous vous posez trop de questions les amis(e)s

Je vais vous dire un truc simple, le mec qui a posté ces images... Rien ne nous prouve qu'elles ne sont pas fausses !

Cela peut être des montages, moi aussi je peux le faire, rien de plus simple, il n'a rien montré de concret...

Le logo "GTA V" en lecture CD, ne prouve pas non plus que c'est authentique !

Et le l'installation qui bloque à 88% (sois disant) peut-être un montage photo aussi, il n'y a rien de compliquer à faire la dedans .

Il a dit que cella bloquer à 88% comme cella il n'a pas à montraient des images du jeu.

Bref, ou alors c'est simplement un Torant Facker jusqu'à la mort et les deux branquignols y croient dur comme fer.

Il faut savoir qu'énormément de hacker va en profiter pour prendre les gens pour des cons et ainsi, les pirater ou simplement leurs faire débourser de l'argent.

 

Berf, moi je l'ai préco, j'attend avec impatience la sortie, mais je vais pas aller le "hacker" pour autant.

On à changé de sujet il y à plus d'une heure :p

 

Désolé, j'en était pas la ^^ le temps de tout lire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous il y'a un instant micromania m'ont appelé pour me dire qu'il avait réçu GTA 5 et que je pourrais le chercher quand je veut . D'après vous c'est vrai ou pas , même si je sais que je vais devoir attendre le 17 septembre pour y jouer . Bonne soirée a tous :D

Je serais toi j'irais le chercher de-suite.

 

Huum sa ne sert a rien vu que je ne pourrais pas y jouer et j'ai prit l'édition collector a auchan mais j'avais oublier que je l'avais prit mais en simple sur micromania (No commente) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Activité préférée des psychopathes solitaires et autres délinquants sexuels en herbe, la randonnée a beaucoup à offrir. Passez des jours entiers dans les bois à parler aux animaux. Devenez fou à force de ressasser les mêmes pensées en silence. Faites-vous mutiler par une bête sauvage. Restez assis dans l'obscurité en vous demandant quels terribles dangers rôdent autour de vous. Fantasmez sur les femmes. La randonnée est un sport sain accessible à tous."

 

 

 

Mdr rien de plus vrai, croyez-en un ancien alpiniste :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi j ai reçu un texto et je suis passé. En fait il propose de le payer avant pour pas faire la queue le jour j.

C'est exact. Ils ont envoyé des messages à ceux qui ont pré-commandé chez eux pour les prévenir de passer payer à l'avance et éviter l'attente le 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant