Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

hier j'ai mangé une pomme

Nan mais sérieux arréter vos conneries on est ici pour parler de gta V pas de la vie merdique de chacun :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben va y gros parle de gta !!! il y'a plus rien a dire sur le jeu alors arreter de prendre la tete bande de frustré !! n'ayez pas peur du free post , on vas pas battre votre score n'ayez pas peur vous etes les premier c'est bien . je parle pas de ma vie mais excuse moi si mon chat a disparue mais ji tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi mon chat a disparu :( ! d'habitude il part pendant 2 heure max et la sa fait 4heure qu'il est partit , sa m'inquiete

Il est surment parti à Los santos ton chat faire son voyage de noce avec sa chérie. :D

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas pu allez a los santos car il ne c'est pas nager et il n'aime pas l'eau :) ! bon les jeunes , gta sort bientot et je pense que l'on va rien apprendre de plus sur le jeu donc pouvez vous me dire comment suprimer un profil svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben va y gros parle de gta !!! il y'a plus rien a dire sur le jeu alors arreter de prendre la tete bande de frustré !! n'ayez pas peur du free post , on vas pas battre votre score n'ayez pas peur vous etes les premier c'est bien . je parle pas de ma vie mais excuse moi si mon chat a disparue mais ji tiens !

Ben t'es bien le seul à y tenir. Ton puta** de greffier, j'espère sincèrement qu'il se soit fait atomiser par un train ou un camion. Y en a ras le bol, ça fait pas loin de deux semaines que ce topic gonfle de vingt pages d'inepties par jour. Les questions à propos de GTA V, ou les débuts de discussions intéressantes sont rapidement noyées dans un flot de conneries dont on imaginait pas la possibilité de l'existence.

 

Ce topic s'appelle café de network. Il est situé dans la partie GTA V d'un forum dépendant du site s'appelant GTA Network France. Ici, on peut parler de tout et de rien, tant qu'on reste sur GTA, et plus particulièrement GTA V.

Rien n'oblige à poster ici dans la mesure où on a rien à dire sur GTA. Il n'y a pas de sanction à ne rien écrire. Donc si tout ce que vous avez d'intéressant à raconter n'a aucun rapport avec GTA, pour en parler il existe les réseaux sociaux, il y a les sous forums de discussions générales ou les messages privés.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est un balaise derriere ton ecran toi , je vois le genre ! je te baise bien profond et tout le pays basque avec fils de puta** !! tu serai dans ma region tu t'ecraserai comme une grosse merde bouffon

 

 

allez va y parle de gta batard ?? ah ben non ya rien a dire puisqu'il n'y pas de news !! alors tageul grosse merde

 

 

vite previens les moderateur pour raporter , c'est ton genre nan ?

Hey mon pote, calme toi on dirais tu t'est fait tabassé. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage, en gros y a qu'en France où on a que des pubs dans le métro ou sur les bus.

ce qui bizarre c'est que pour le IV il y en avait des balezes des pub autour du periph parisien et là toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant