Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon , demain on aura de nouvelles informations et avec un peu de chances elles seront meilleures .

Sur ce je vous laisse , il y a plus grand chose a faire ici aujourd'hui . :crying2:

 

Bonne nuit et bonne soirée a tous .

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 5 Septembre: La Somme de Tous les Pairs: Rockstar explique comment il à créé ce monde Next-Gen pour la technologie de la génération actuelle.

 

Je ne pense pas que l'on aura de nouvelles images demain mais un peu de lecture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire :)

T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_-

Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. :dry:

 

Reflechir ? c'est quoi sa ? --'

Ce topic est de pire en pire...

Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 5 Septembre: La Somme de Tous les Pairs: Rockstar explique comment il à créé ce monde Next-Gen pour la technologie de la génération actuelle.

 

Je ne pense pas que l'on aura de nouvelles images demain mais un peu de lecture ;)

 

A mon avis ça va être le plus intéressant, on va apprendre comment ils ont réussi à mettre ce jeu sur les consoles actuelles.

 

Il pourrait y avoir des infos sur un système de saisons si il y a.

 

Il pourrait y avoir des indices sur une version next gen.

 

Et peut être plus d'infos sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire :)

T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_-

Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. :dry:

 

Reflechir ? c'est quoi sa ? --'

Ce topic est de pire en pire...

Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air...

 

 

 

Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites .

Alors ''Réfléchir'' est un verbe .

Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça .

Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire .

 

Voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain encore du bla bla encore en anglais jparie

"on veut des photos et des vidéos !!!"

quequ'un serait capable de traduire le texte qui va sans doute sortir demain mais sans google trad ??

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain encore du bla bla encore en anglais jparie

"on veut des photos et des vidéos !!!"

quequ'un serait capable de traduire le texte qui va sans doute sortir demain mais sans google trad ??

:whistling:

Je verrais si je pourrais le faire , mais ça prendra un moment .

 

Yo les homies

Salut .

 

Pour les nouveaux , voilà les messages a ne pas mettre sauf si vous avez quelque chose en rapport avec GTA V a dire après avoir saluer les membres du forum .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Demain encore du bla bla encore en anglais jparie

"on veut des photos et des vidéos !!!"

quequ'un serait capable de traduire le texte qui va sans doute sortir demain mais sans google trad ??

:whistling:

Je verrais si je pourrais le faire , mais ça prendra un moment .

 

Ça va être une longue interview ^_^

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire :)

T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_-

Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. :dry:

 

Reflechir ? c'est quoi sa ? --'

Ce topic est de pire en pire...

Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air...

 

 

 

Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites .

Alors ''Réfléchir'' est un verbe .

Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça .

Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire .

 

Voilà .

Si je pose la question c'est que je peux actuellement pas le préco.. J'attends ma paye et donc je me renseigne si il est possible de le préco le plus tard possible.

J'aurai pas posé la question si je connaissais la réponse ou si je pouvais le précommandé de suite --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@overfloweed Bonne soirée

Merci . ( Oui je suis revenu , je ne pouvais pas laisser une dispute s'installer dans ce topic .. )

 

MAis Shoc82 à un peu raison si on pose une question c'est pas pour qu'on nous dise de chercher nous même...

et puis réfléchir c'est quand même chiant :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo les homies

Salut, tu voulais dire quoi sur GTA ?

 

 

Salut les amis xD.

 

Moi je ne post presque plus. Il y a tellement peu de choses à dire. On a parlé déjà à peu près de tout ce qui fait qu'on tourne en rond.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant