Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je trouve que la seule bonne nouvelle qui en ressort de ces aperçus est l'IA qui a été renforcé mais je suis curieux :

 

Jusqu'à quel point ?

 

Ca peu etre renforcé ok mais apres c'est une question de point de vue personnel. Certains dirons "bof bof" et d'autres "super!" donc la seul reponse est la suivante: tu verra par toi meme le 17 car toi seul pourra etre juge :)

 

(je pense que ca va etre plus dur mais a quel point je sais pas... :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment les vues seront identiques au IV ;)

Tant mieux à la limite la vue cockpit c'est au choix de chacun mais celle de GTA IV était nikel pour moi, c'est un TPS donc une vue cockpit je trouve pas ça très adapté c'est pas comme si c'était un jeu de course ! C'est comme quand certains aimerait être en vue première personne en marchant ou en tirant, pour moi "vue cockpit" c'est synonyme de "vue premiere personne"... C'est une question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mot arcade ne me dérange pas, bien au contraire ! Il faut savoir que la conduite de dirt est considéré comme arcade donc sa me choque pas vraiment. Sa me donne de l'espoir pour espérer faire des drift des freins a mains digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que la seule bonne nouvelle qui en ressort de ces aperçus est l'IA qui a été renforcé mais je suis curieux :

 

Jusqu'à quel point ?

 

Ca peu etre renforcé ok mais apres c'est une question de point de vue personnel. Certains dirons "bof bof" et d'autres "super!" donc la seul reponse est la suivante: tu verra par toi meme le 17 car toi seul pourra etre juge :)

 

(je pense que ca va etre plus dur mais a quel point je sais pas... :/)

 

Ouais tu as raison ^^ Seul moi pourra juger ca ! J'ai trop hâte d'etre le 17 septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hélico je trouve ça compliqué. :/

Moi c'est vraiment le seul véhicule dans lequel j'utilise cette vue parce que sinon c'est comme si ton viseur ce déplaçait a chaque fois que tu pivote d'un degré... pour les courtes portés ça passe avec l'habitude mais longue porté pour moi impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc R* vient de confirmé des nouvelles toutes la semaine de la part de jeuxactu

 

Le premier Grand Theft Auto V Hands-On Preview - Partie de GTAV Semaine d'entité à l'IGN
Posté il ya 12 minutes | Auteur: R * | Filed under: Jeux

actual_1378220789.jpg

Rendez-vous sur IGN toute la semaine exclusifs Grand Theft Auto V reportages commençant par les premières mains sur les impressions du jeu . Lisez l'article entier pour voir ce qu'ils avaient à dire après la lecture d'une sélection de missions et d'explorer un peu de ce que Los Santos et le comté de Blaine a à offrir, en plus consulter une sélection de nouvelles captures d'écran et de regarder pour plus de couverture GTAV d'eux tout au long de la semaine.
En outre, pour nos fans français et germanophones, consultez mains sur les aperçus de JeuxActu etGamesAktuell :
Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de ce qu'ils veulent dire par arcade (qui est un grand mot pour moi) ^^. C'est clair que comparé a la conduite du IV (carrément horrible a mes yeux) les autres types de conduite peuvent paraitre "arcade". Réponse dans 13 jours les copains :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant