Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Les gars, il reste 13 jours.

J'arrive même pas à me l'imaginer tellement c'est énorme!

Holy Shit c'est de la bombe on a bientot le jeu yeaaah

Les gars, il reste 13 jours.

J'arrive même pas à me l'imaginer tellement c'est énorme!

Holy Shit c'est de la bombe on a bientot le jeu yeaaah

ça n'a rien a voir, mais j'ai vu sur le forum que tu parlais de la différence entre le Lamar réel et le Lamar dans le jeu.

Pour moi, c'est clairement pas la même personne. Si les développeurs avaient voulu le faire ressember a Kendrick, ils l'auraient fait. Comme ils ont fait pour Franklin, Trevor ou Michael. Kendrick Lamar a une peau vraiment noire, alors que Lamar est plus métisse. De plus, le personnage dans le jeu est grand, comparé a Kendrick qui lui est petit.

Y'a aussi la différence de caractère. Kendrick Lamar c'est un dingue, c'est un génie, un poète, qui aura réussi à se sortir du guetto.

Alors que le Lamar du jeu ne voit que la vie de quartier, pour lui, tout ça est normal et il doit continuer la dedans.

Voilaa merci pour ta reaction homie je pense pareil que toi les deux Lamar sont totallements differents

 

C'est surtout que dans quelques heures c'est la rentrée, sauf pour moi, moi c'est mercredi. :cool:

Jeudi pour Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que dans quelques heures c'est la rentrée, sauf pour moi, moi c'est mercredi. :cool:

 

Et moi je n'ai pas de rentrée ... :shifty:

 

Pas de stress, pas de planning attitrée, bref qu'il fait bon de travailler ! :pinch:

 

 

 

Non je rigole, je ne veux plus travailler !! je veux tout plaquer et partir à l'aventure comme ça sur un coup de tête .. Mais si c'était aussi simple que ça, je ne serais pas ici en ce moment même.

:pinch:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un clin d'oeil envers Lamar ou une coïncidence,mais je dirais un clin d'oeil.

c'est bien un clin d'oeil envers Kendrick

 

Voilà, c'est juste qu'il a le nom du rappeur, c'est un clin d'oeil comme tu dis. Comme si ils l'appelaient Kanye.

Il a les memes oreilles que le vrai Kendrick Lamar parcontre ;)

 

Heureusement qu'ils ont pas mis Kanye sa m'aurait gache le plaisir de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ramener votre c*l ici ;) J'aimerait avoir votre avis sur mes pensés :)

 

Va te faire foutre mec ;) attend j'attrape une biere et je vien voir sa

Une bierre a 2:30 ? Arrête de me faire baver :p Bon sur ce j'y vais, bonne nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ramener votre c*l ici ;) J'aimerait avoir votre avis sur mes pensés :)

 

Va te faire foutre mec ;) attend j'attrape une biere et je vien voir sa
Une bierre a 2:30 ? Arrête de me faire baver :p Bon sur ce j'y vais, bonne nuit ;)
Ouais la base homie :p good night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gars, il reste 13 jours.

J'arrive même pas à me l'imaginer tellement c'est énorme!

Holy Shit c'est de la bombe on a bientot le jeu yeaaah

 

Les gars, il reste 13 jours.

J'arrive même pas à me l'imaginer tellement c'est énorme!

Holy Shit c'est de la bombe on a bientot le jeu yeaaah

ça n'a rien a voir, mais j'ai vu sur le forum que tu parlais de la différence entre le Lamar réel et le Lamar dans le jeu.

Pour moi, c'est clairement pas la même personne. Si les développeurs avaient voulu le faire ressember a Kendrick, ils l'auraient fait. Comme ils ont fait pour Franklin, Trevor ou Michael. Kendrick Lamar a une peau vraiment noire, alors que Lamar est plus métisse. De plus, le personnage dans le jeu est grand, comparé a Kendrick qui lui est petit.

Y'a aussi la différence de caractère. Kendrick Lamar c'est un dingue, c'est un génie, un poète, qui aura réussi à se sortir du guetto.

Alors que le Lamar du jeu ne voit que la vie de quartier, pour lui, tout ça est normal et il doit continuer la dedans.

Voilaa merci pour ta reaction homie je pense pareil que toi les deux Lamar sont totallements differents

 

C'est surtout que dans quelques heures c'est la rentrée, sauf pour moi, moi c'est mercredi. :cool:

Jeudi pour Moi

 

sa fait 2 semaines que j'ai école moi F*ck you bandes de chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news pour les chevaux ? je vois que l'on peux chasser des animaux commen dans red dead , sa serais dommage de pas pouvoir utiliser les chevaux a la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est dommage sa ! ils disent qu'il vas y avoir des fermes mais pas un seul cheval ?! ben il y'auras quoi dans les enclos ?

 

ouai au pire on prendra un quad , lui au moin ne feras pas caca partout !

 

il y'a des gens qui on aussi parler du chien que l'on pourra perdre ! c'est a dire perdre ? on le retrouveras plus jamais ou bien il seras a la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra attendre la sortie pour savoir tout ça ! :)

R☆, fait exprès de ne pas révéler tous les petits secrets, possible que l'on retrouve d'autres animaux... ce serait l'une des grandes surprises. :D

Oui, cela aurait été super de faire du cheval, ou bien même de l'escalade sur la montagne ! :p

 

En attendant, les subconscients chauffent comme des volcans chaque jour qu'approche la date de sortie. ^_^

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui serai réaliste c'est que quand on pète un mur par exemple : au lieu de se réparer automatiquement . Une équipe de travaux arrive pour faire les réparation ! ça serai génial ^^ Bon bas moi dans 2h c'est la rentrée ^^



:)

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant