Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci

 

Je te conseille de te faire rembourser si tu as verser un accompte et de le précommander sur amazon par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci

Oui oui tu trouve toujours moins cher sur Amazon etc que dans la fnac ,..

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis presser qu'il dévoile toutes les infos sur le jeu 3-4 jours avant sa sortie !!et qu'il propose des gameplay complet

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les cases seront dévoilées la dernière semaine avant la sortie de GTA V.

Il reste 7 cases sa fais une case par jour de devoilé la dernière semaine :p

 

sa serai cool qui se fasse une case tout les deux jours a partir de maintenant mais j'ai peur que tu ai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez voir mon projet "GTA III Remake" dans les forums GTA III.

 

Tu n'es pas dans le bon forum !

 

 

Je pense que les cases seront dévoilées la dernière semaine avant la sortie de GTA V.

Il reste 7 cases sa fais une case par jour de devoilé la dernière semaine :p

 

 

D'où ma supposition ! ^_^

 

Vincent02:pourquoi tu devrai être modérateur y a mieux que toi (par exemple yan22)sa c'est modérateur quand on te lis on a envie de pleurer

 

Perso, quand il se donne le rôle de gardien du temple, j'ai plus envie de le lyncher que de pleurer, mais bon, c'est mon point de vue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question le barrage qu'on voit sur gta5 il est inspirée de quelle barrage et type du barrage merci de me répondre

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis presser qu'il dévoile toutes les infos sur le jeu 3-4 jours avant sa sortie !!et qu'il propose des gameplay complet

Moi perso j'espère qu'ils vont pas publier de new gameplay à ce nivo ont n'a notre dose, ce serais trop. Mais le reste des cases c'est tous ce qu'il nous manque pour patienter tranquille ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant