Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

pourquoi tu dit des rares cas de demembrement ? si tu tire sur un persos avec un fusil a pompe a 1 metre de lui dans la tete normalement la tete s'arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dit des rares cas de demembrement ? si tu tire sur un persos avec un fusil a pompe a 1 metre de lui dans la tete normalement la tete s'arrache

'' Normalement '' Mais les seuls démembrements seront pendant un mission , sûrement pendant une cinématique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste

Se serait pas vraiment réaliste . Car si tu peut démembrer les autres alors toi aussi les pnj pourraient te démembrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste

Les membres du corps??

 

 

Si ça aurait été le cas il y à fort longtemps qu'on serait au courant, et puis GTA 5 n'aurait jamais eu l'autorisation de sortir en Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste

Les membres du corps??

 

 

Si ça aurait été le cas il y à fort longtemps qu'on serait au courant, et puis GTA 5 n'aurait jamais eu l'autorisation de sortir en Australie.

 

ah bon ? pourquoi donc en australie ? c'est interdit le gore la bas ?

 

et oui je voulai dire deconseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gta5 normalement si on explose la tête de quelqu'un au bazooka ou a la grenade le corps aurais du être pulvériser dans gta4 il est même pas démanbré et oui voila une explication" En Australie, les jeux vidéo ne peuvent obtenir une restriction 18+ comme c'est le cas pour les films. Ceci a entrainé de nombreuses censures pour permettre aux jeux d'atteindre le niveau de restriction 15+ et des interdictions pures et simples."

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sera plus fluide sur ps3 ou xbox360 ?

sa sera un peu près pareil disons que il y aura de meilleurs détails sur PS3 et de plus belles textures sur Xbox après niveau fluidité sa doit être pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la liste des jeux interdit en australie ou modifier ps gta5 a mon avis en fera partie

50 Cent: Bulletproof Ultraviolence et cruauté[7]

Blitz: The League Possibilité d'utiliser des produits dopants[8]

BMX XXX Sexualité et nudité en rapport avec des incitations et des récompenses[9]

Dark Sector Ultraviolence[10]

Fallout 3 Drogue à effets bénéfiques, finalement sorti en version censurée[11],[12]

Grand Theft Auto III Ultraviolence, références à la prostitution, finalement sorti en version censurée[13],

[14]Grand Theft Auto: San Andreas Mode Hot Coffee[15]

Grand Theft Auto IV Ultraviolence et références sexuelles, finalement sorti en version censurée[14]

Left 4 Dead 2 La version originale a été interdite pour ultraviolence et démarcation insuffisante entre humains et zombies[16] La version censurée a néanmoins été autorisée.

Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude Activité sexuelle sous-entendue et nudité partielle ou sous-entendue incluant des personnages stylisés, animés[17]

Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure Glorification des graffitis[18]

Shellshock 2 Ultraviolence[19]

Soldier of Fortune: Payback Ultraviolence, finalement sorti en version censurée

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sera plus fluide sur ps3 ou xbox360 ?

On ne sait rien . On a pas de gameplay venant de la Xbox donc on ne peut pas comparer .

Mais on pourra comparer les 2 consoles lors de la sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus part du temps, et c'est souvent comme ça sur ces consoles, la Xbox à fatalement de plus beau graphisme, en tout cas de meilleures textures ( faut pas se leurrer, c'est minime comme différence ), par contre la PS3 ne rencontre quasiment jamais de perte d'FPS, grâce à un processeur plus puissant, ce qui est le cas de temps en temps sur Xbox360 ( Explosion, fort trafics comme sur GTA IV )

 

Mais, en outre de ça, les consoles sont identiques

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant