Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ?

A priori non mais il me semble qu'il y aura des grottes sous marine donc a voir ce que l'on pourra trouver dedans ;)

 

D'ailleurs les trésors sous marin pourront être chercher par les pnj donc peut être que si on tue le pnj qui a trouvé ces trésors on pourra les récupérer.

Ça je le savais. Ils le disent dans le premier trailer.

 

est l' ocean seras tres grand ou pas car j'ai pas envie de partir au large a fond avec mon jet ski est d'etre stopper net par un mur invisible !! mais il me semble que dans un gta il y'avait une ville cacher quand on partait au large donc peux etre que la base c'est la meme chose . En tout cas si rockstar parle d'un secret c'est que sa va etre bien cacher . sinon sa vas etre le kiff de mettre sa tenue de plongeur et partir en jet au large en esperant q'une fois plonger dans l'eau le jet ski ne se fasse pas emporter par les vagues !! sa serait balo de faire 40 kilometre de nage , lol

La tenue de plongée sous marine (combinaison+bouteilles d'oxygène+masque) ne sera disponible que dans certains bateaux.

 

Et puis, je me vois mal en jet ski avec tout le matos sur le dos!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment tu enleve ta tenue de plongeur une fois rentrer sur la cote ? parce que je sais pas comment je vais faire pour conduire la bagnole jusqu'a la maison avec les palmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous verrons tout cela quand nous aurons le jeux entre les mains ;)

 

Pour ma part, je pense qu'on ne pourra pas utiliser l'equipement de plonger avant une certaine mission. Enfin je veux dire qu'on pourra peut etre pas faire de la plonger des le debut du jeu.

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu perd ton bateau dans les vagues tu fais comment ? tu crois que sa vas etre comme saint row pour les fringues ?? en gros tu peux sortir a poil dans la rue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est l' ocean seras tres grand ou pas car j'ai pas envie de partir au large a fond avec mon jet ski est d'etre stopper net par un mur invisible !! mais il me semble que dans un gta il y'avait une ville cacher quand on partait au large donc peux etre que la base c'est la meme chose . En tout cas si rockstar parle d'un secret c'est que sa va etre bien cacher . sinon sa vas etre le kiff de mettre sa tenue de plongeur et partir en jet au large en esperant q'une fois plonger dans l'eau le jet ski ne se fasse pas emporter par les vagues !! sa serait balo de faire 40 kilometre de nage , lol

Il on dit que la grandeur de l'océan est la map de red redemption, a mon souvenir ^_^

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu perd ton bateau dans les vagues tu fais comment ? tu crois que sa vas etre comme saint row pour les fringues ?? en gros tu peux sortir a poil dans la rue ?

c'est pas un camp de nudiste je pense pas que ce soit possible même si ça serait marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis les fonds marin font une fois et demi red dead rédemption.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere chose que je vais faire c'est faire un tour chez les Lost Mc avec Franklin et des membres du gang et Tous les descendre ces bikers de m**de

 

Et une promenade à Compton pour voir les homies. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La premiere chose que je vais faire c'est faire un tour chez les Lost Mc avec Franklin et des membres du gang et Tous les descendre ces bikers de m**de

 

Et une promenade à Compton pour voir les homies. :D

Exactement Homie :p

 

15 jours 14h et 49 minutes et on a notre jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael a une famille avec deux gosse je crois , vous pensez que l'on pourras interagir avec eux hors missions ? du style amener sa femme faire un tour de motos ou amener les gosse a la plage ? vont t'il eux meme faire leur vie ou rester enfermer a la maisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant