Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique :p

Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion.

 

Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool.

perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bien
Roman est bien mort dans GTA IV à partir de la tout est envisageable ^^. Mais je dis ça parce que j'ai un mauvais feeling avec Lamar.
je vois se que tu veu dire Moi je pense que Si Lamar doit mourir se sera peut etre parce que Lamar trahit franklin et que c'est franklin qui le Tue a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'Espére juste que le solo sera a la hauteur , et surtout avoir une fin tragique :p

Moi je me dis Lamar va clamser ou peut être la femme de Michael en tous cas j'espère comme toi qu'il y auras de scènes riche en émotion.

 

Pour infos Michael est le sosie de mon directeur lool.

perso je Doute que Lamar meure a la fin du jeu mais sa se pourrait bien
Roman est bien mort dans GTA IV à partir de la tout est envisageable ^^. Mais je dis ça parce que j'ai un mauvais feeling avec Lamar.
je vois se que tu veu dire Moi je pense que Si Lamar doit mourir se sera peut etre parce que Lamar trahit franklin et que c'est franklin qui le Tue a la fin
J'ai pensé à la même chose que Lamar pourrais lui faire un sale coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! :crying2:

 

Il était temps ! :p

 

Et malheureusement je crois que je vais devoir annuler la réservation .. :crying2:

Le jour de la sortie j'aurais pas de moyens de transport pour aller le chercher .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant