Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mon com's de tout a l'heur est passé innapercu je le remet donc :)

 

Voila a la premiere screne en haut a gauche on peut apercevoir une forme bizzare qui stagne, Rockstar aurait devoilé une aussi grosse info dans leurs trailer de pub ? :huh:

 

Premiere scéne a 00m03 ;)

On voit clairement que c'est un avion (vue de face) et il descend légèrement a un moment

Faut stop la parano a m'en donné :p

Vous avez pas vu le dinosaure non plus ? :D il parait qu'on pourra le remplacé,a la place de Chop......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , j'attends impatiemment le jeu , il m'as obsédé

can't wait

mais je trouve que 18 jours c est trop pour attendre , comment avez vous trouvé le trailer , ?

Sur Youtube sur le forum et sur GrandTheftAuto5.fr.

 

ps : rassure moi tu fait expres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci les gars , j'attends impatiemment le jeu , il m'as obsédé

can't wait

mais je trouve que 18 jours c est trop pour attendre , comment avez vous trouvé le trailer , ?

Sur Youtube sur le forum et sur GrandTheftAuto5.fr.

 

ps : rassure moi tu fait expres ?

 

 

Il te parle de notre ressentis du trailer pas comment le "trouver" au sens propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attends l'analyse avec impatience de tous les petits détails que je n'ai pas forcément pu voir :yes:



je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ?

c'est vrai pas faux :yes: mes c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster une vidéo sur YouTube regroupant toutes les séquences de pur gameplay contenues dans les trailers de GTA. Je voulais la partager ici :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XGZXLllZhlY

 

Perso j'aime bien me la passer sur la télé, et imaginer que c'est moi qui joue :lol:

 

On fait vraiment n'importe quoi quand on est pressé... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ?

Pourquoi reporté le jeu ? il est terminé :/

Le online est prévu pour le 1er octobre, si celui-ci a des problemes, il sera reporté mais le jeu en lui même n'a aucune raison d'etre reporté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Talal micromania reste assez chers je te conseille de le pré-commander chez auchan,amazon

 

El_Kantero je pense que ce serait à cause des bugs

le solo et le online doivent etre améliorer



Shock82,El_Kantero parlait de la sortie du jeu en printemps



Je viens de poster une vidéo sur YouTube regroupant toutes les séquences de pur gameplay contenues dans les trailers de GTA. Je voulais la partager ici :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XGZXLllZhlY

 

Perso j'aime bien me la passer sur la télé, et imaginer que c'est moi qui joue :lol:

 

On fait vraiment n'importe quoi quand on est pressé... :whistling:

Mdr :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ?

 

C'est dû aux portages PS4/ XBOX One.

 

nan pas possible le développement est fait en dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une bande-annonce de film.

Et on a la confirmation qu'il y aura de l'eau dans le gaz entre Trevor et Michael.

Michael connaît le binoclard.

 

exactement se que je me disais, on dirait une bande annonce de film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ?

C'est dû aux portages PS4/ XBOX One.

Ils n'auraient pas repoussé le jeu sur PS3/360 de 6 mois à cause d'un portage next gen, et si tel était le cas, il l'aurait annoncé, ça n'a aucun sens de garder une telle annonce secrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je pensais à un truc, vous croyez que le report de la sortis du jeu, ça pourrait être a cause de GTA online ?

 

C'est dû aux portages PS4/ XBOX One.

 

nan pas possible le développement est fait en dernier

 

 

Look => http://www.begeek.fr/gta-5-sur-ps4-et-xbox-one-rockstar-games-recrute-des-artistes-97857

 

En tout cas au vu de l'article la version next gen de GTA V serait à la charge de R* Toronto.

 

Le développement du mode online de GTA n'a aucun impact sur le développement de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant