Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je voudrai en savoir plus sur Lamar perso

 

Je penses que le fait dans savoir plus ce serai un peu lié a l'histoire. Donc je penses pas qu'on en saura d'avantage, on le saura par nous même =)
Ouais mais il pourraient faire une rapide présentation de son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient de gta 3 sur ps2 , j'en était fou je me disait putin c'est le meilleur jeu de tous les temps et voila qu'arrive gta 5 avec ses trés nombreuses possibilités , c'est fou quand même .

Le monde évolue les jeux aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la pub GTA4 dégommait je suis d'accord avec MKR. Un bon trailer plus les vignettes à dévoiler sur le site et nous serons vite avec le Graal entre les mains.

 

Quant à moi, j'aimerais voir les patelins et les interactions avec l'environnement et les PNJ (c'est la plus grosse innovation de cette génération hd selon moi) et peut-être quelques activités professionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos

 

Moche à chié :p mdr mais je te mets un +1 quand même.

Espèce de con va ! Il est beau mon poster pas beaucoup de monde pourront l'avoir il est en édition limité sur le site de Rockstar je l'ai presque payé 60 euros avec les frais de port. Je suis un fan incontestable de Rockstar & de GTA :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clin d'Oeil pour moi. Puisque on les a vus en personne dans Vice City, je ne crois pas qu'ils apparaîtront eux même en chair et en os. ;)

Dommage, j'aimais bien leurs missions :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Los Santos

 

Moche à chié :p mdr mais je te mets un +1 quand même.

Espèce de con va ! Il est beau mon poster pas beaucoup de monde pourront l'avoir il est en édition limité sur le site de Rockstar je l'ai presque payé 60 euros avec les frais de port. Je suis un fan incontestable de Rockstar & de GTA :rolleyes:

 

Je l'ai payer 40 moi :whistling:

 

 

Clin d'Oeil pour moi. Puisque on les a vus en personne dans Vice City, je ne crois pas qu'ils apparaîtront eux même en chair et en os. ;)

Dommage, j'aimais bien leurs missions :rolleyes:

 

On a Lamar maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant