Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je crois que je me suis fait spoiler... Mais j'ai lu en survolant alors j'ai eu le temps de ne pas tout lire un spoil, mais juste un bout... Peut-il s'agir de fakes ? J'aimerais être rassuré. Comment est-ce possible si ce n'est pas le cas ?

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant, on va voir de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la sortie du jeu, voir encore quelques jours après. Et ça va ne faire qu'empirer d'ici le 17/09...

Dire que je me plaignais presque il y a 6 mois pour l'attente trop longue, au moins le forum était clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que je me plaignais presque il y a 6 mois pour l'attente trop longue, au moins le forum était clean !

J'avoue ! ça fait chier de voir tous ces spoiles, moi je regarde pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis fait spoiler... Mais j'ai lu en survolant alors j'ai eu le temps de ne pas tout lire un spoil, mais juste un bout... Peut-il s'agir de fakes ? Rassurez-moi, les spoils qui sont publiés, ils ne sont pas réels ? Comment est-ce possible si c'est le cas ?

Il y a de grandes chances qu'ils soient vrais . :/

C'est possible a cause des fichiers GTA V qu'on a pu récupérer suite au téléchargement dans le PS Store .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience , le 17 Septembre arrive à grand pas. Regarde le temps qu'on n'a attendu donc on peut encore attendre quelques jours :)

Oh oui je suis patient ! Mais de voir tous ses CD ça donne envie, mais bon.. Dans quelques jours on l'aura dans les mains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. :(

Pour moi le jour le plus long sera le 17, le jeu m'attendra sur mon lit. Mais moi je serais en cour donc je vais bouillir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. :(

[en mode psychologue] Oui mais il faut relativiser dans une vie 23 jours ça représente pas grand chose mon enfant :rolleyes: [/Fin du mode psychologue].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dire que je me plaignais presque il y a 6 mois pour l'attente trop longue, au moins le forum était clean !

J'avoue ! ça fait chier de voir tous ces spoiles, moi je regarde pas..

J'en ai regardé un ou deux en me levant ce matin, par chance ce n'était que des trucs secondaires, maintenant j'évite au max ces topics, comme ça tranquille. Malgré tout le forum reste bien tenu, et les spoils se concentrent en des topics précis, donc on peut les éviter si on le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. :(

Pour moi le jour le plus long sera le 17, le jeu m'attendra sur mon lit. Mais moi je serais en cour donc je vais bouillir ^^

 

Je crois que je vais me faire un petit billet d'absence le 17. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant