Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

RS6 c'est pour bibi M5 E39 aussi, j'vais voir si je peux t'avoir une clio en miniature :p

Alors une CLS 63 AMG :wub:

 

 

Pensez vous que les marques style bmw, merco et porsche seront mieux représentées/copiées dans ce gtaV et qu'une copie d'un modèle audi fera son apparition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum jeuxvideo.com.. Une faute dès le début, je doute déjà des infos..

Oui, c'est vrai mais là c'est seulement une traduction qui vien d'un site qui me semble fiable. Après je ne connais pas Take2Russia, mais vu les comentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aime pas ce forum tant pis pour toi mais cest grace a lui que jai pu avoir des traductions complètes.

Je viens de lire si l'info s'avère vraie, ces quand même fou toutes ces possibilités les détails de la vie quotidienne sont immenses.

 

Après les russes et leur vodka hein. J'attend la confirmation de cette information de la part des administrateurs ou des modérateurs, n'empêche le saut à l'élastique me fait rêver..:)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde ... J'avais l'intention de chasser des requins avec un harpon mais si les informations sur ce site sont vraies alors j'abandonne ...

Et si on peut pas tirer dans l'eau on aura des armes exprès pour chasser dans l'eau ! Parfait !

Ceux qui se demandaient si on pouvait pêcher ... Non .. On ne peut pas .

 

Je dit pas tout car il y en a qui veulent peut être pas être spoil si les informations sont bien vraies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les infos sont vraies, il y a même les screenshots en HD avec le take two en bas a droite,

 

1377174781-image.jpg

 

1377174794-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info trouvé par damdam78 membre de notre forum, sur jeuxvideo.com par un membre qui s'appelle F-eight.

 

Copié/ collé

 

 

 

Lien http://take2games.ru/2013/08/prevyu-gta5-ambicioznaya-zhizn/

 

- 6 braquages ​​principales

 

- Il y aura des missions dans lequels vous devrez utiliser la torture pour extorquer des informations

 

- Vous pouvez utiliser le monde sous-marin pour échapper à l'arrestation.

 

- La police peut nager.

 

- Plus de 20 types de de masques pour les braquages

 

- Si la police vous voit portant un masque avec des fusils, ils vous arrêtent. Lorsque vous l'enlevez, vous n'êtes plus reconnu par la police ou des piétons.

Par exemple, si vous portez un masque, les piétons vont commencer à paniquer, avoir peur, appeler la police, et même prendre des photos avec leurs telephones.

Lorsque vous enlevez votre masque, ils vont continuer à paniquer, mais ils ne vous reconnaissent plus.

 

- Quelques-uns des cambriolages sont si difficiles que vous avez besoin de l'aide de mercenaires. Certains des mercenaires sont: sniper, pirate informatique, pickpocket.

 

Activités

 

- Les activités secondaires: golf, tir, triathlon, des sauts avec parachute, SAUT A ELASTIQUE (nouveau), tennis, chasse, chasse sous-marine, la chasse aux criminels, bras de fer, yoga.

 

- Vous pouvez améliorer vos compétences dans le yoga et à un certain moment, vous pouvez même avoir une classe où vous enseignez à d'autres personnes.

 

- Vous pouvez payer 2 $ et faire un tour des endroits les plus riches de cette ville mystérieuse. ( Touriste Bus )

 

- Vous pouvez loué les services d'une prostituée.

 

- Vous pouvez loué les services d'une stripteaseuse.

 

- Vous pouvez aller dans les bois avec un pick-up, en étant camouflé et ayant les armes nécessaires et vous pouvez améliorer vos compétences de chasse. Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul. Il ya des voleurs, des assassins, des drogués qui vont vous apporter des problèmes.

 

- Il y a une très grande quantité d'animaux.

 

- A l'état sauvage: cerfs, des lapins, des écureuils, des chèvres de montagne.

 

- A la campagne - les animaux de type rural.

 

- Vous ne serez pas en mesure de vaincre l'ours et le lynx mains nues.

 

- Pumas, des coyotes, des loups, des tortues.

 

- Écosystème travailé. Les animaux se nourrissent les uns des autres. Animaux non seulement sur le terrain, mais dans le ciel et l'eau ainsi.

 

- Quand vous sautez en parachute, vous pouvez voir des troupeaux d'oiseaux.

 

- Les Requins sont souvent en meute.

 

- Vous ne serez pas en mesure de vaincre un requin avec un couteau seulement. Vous ne serez pas en mesure de tirer sous l'eau en utilisant un fusil d'assaut ordinaire.

 

- Les requins vous attaquent non seulement vous, mais d'autres personnes aussi.

 

- Dans le monde sous-marin vous pouvez trouver des épaves, des avions, des conteneurs, des voitures, des plateformes pétrolières coulés et même une usine sur 12 étages.

 

- Vous ne pouvez pas aller à la pêche dans GTA V. Seuls les PNJ peuvent.

 

- Les rats seront dans les coins sales de la ville.

 

- Vous pouvez personnaliser votre chien.

 

- Vous pouvez personnalisé vos armes : Sniper, viseur, poignées,lampes, pointeur laser, silencieux, chargeur étendu, changement de couleurs

 

- Vous pouvez personnalisation vos voitures

 

- Plus de 200 véhicules et plus. Y compris, les bombardiers quadrimoteurs, vélos, voitures de sport, remorques, citernes.

 

- Plus de 1000 options de personnalisation +.

 

- Plus de 30 types de + de vêtements.

 

- Accessoires: montres, chaînes, bracelets.

 

- Tatouages.

 

- Plus de 15 + salon de coiffures.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j‘ai lu des infos sur gta 5 sur jeuxvideo .com sur un forum. et la source c‘est take two russie. quelqu'un a traduit les infos. dsl je suis sur ps3 donc allez y par vs meme je peux pas copier le lien

 

C'est Damdam78 qui faut remercier :)

 

Merci pour les infos MKR !

On apprend des trucs de fou quand même.

 

 

@mkr Merci pour les infos

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant