Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

j'enfourche une sanchez et je fais énormément de bracos :) (une dizaine) je découvre un peu l'univers et test un peu tout et après c'est repartit pour les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non , la tu me prend par les sentiments... :crying2:

My dream....

 

4k4a.jpg

 

Bien que ce n'est pas mon véhicule favori, je suis déçu de ne toujours pas en avoir vu ... c'est bizarre.

 

Je pensais que l'on en aurait aperçu au moins un dans le Online mais non .. :rolleyes:

 

Je pense que Rockstar n'est pas bête et en a inclus un dans le jeu ! De plus il conviendrait à une seul personne taré et psychopathe pour le conduire ...

 

M'voyez ... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. ;) J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici

1377166480-ufo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. ;) J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici

1377166480-ufo.jpg

 

 

:lol: Le début des mythes commence ! Et dire que j'avais envie de faire un topic sûr les mythes , genre bigfoot , ovnis et tout . :lol:

Mais je ferais plus jamais de topic moi :D !

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. ;) J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici

 

1377166480-ufo.jpg

 

C'est une mouche ... :sleep:

 

 

 

Non honnêtement je n'en sais rien, on le découvrira dans 3 semaine

:p

 

 

4k4a.jpg

 

il est si beau j'ai hâte de le manger

 

Tu mange des ballons toi ?? :unsure:

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore un truc que se sois dans n'importe quelle jeux c'est la personnalisation alors la 1er chose que je ferais c'est de prendre mon perso du début et de l'habiller super bien et ensuite de me prendre une voiture de ouf et de la customiser pour ensuite découvrir la map mais comme j'aurais pas beaucoup de tune des le début je me contenterais de ma bonne vielle HotRod qui sera garer dans mon garage ^^ "merci édition collector" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar organise un évènement en ligne ce week-end sur Red Dead Redemption, Max Payne 3 et Grand Theft Auto 4 Episode From Liberty City. Et comme ils le disent afin de se préparer pour gta online...

 

<<As we get ready for the very first Grand Theft Auto Online events coming this fall, now's the time to rally your Crew and brush up on your online target practice in the last Social Club Multiplayer Weekend before GTA Online's release>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction ce que je trouve bizzare c'est pas la même sur Google et reverso: "Comme nous nous préparons pour le tout premier Grand Vol des événements En ligne Autos venant cet automne, le now's le temps pour rassembler(reprendre) votre Équipage et brosse en haut sur vos exercices de tir en ligne dans le dernier Week-end de Multiacteur(Multijoueur) de Club Social auparavant GTA la sortie d'Online" ps j'ai prit celle qui me parait la plus proche de la réaliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peuvent être aussi en solo car sur un schreenshot on voit Michael qui roule une khamelion

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je fais un petit passage pour vous dire que j'ai sûrement trouver un OVNI dans la vidéo de gameplay. ;) J'ai poster la capture d'écran dans le topic du Gameplay Solo. Mais je vous la remet ici

 

1377166480-ufo.jpg

 

J'aimerais vraiment que ce soit un OVNI. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction ce que je trouve bizzare c'est pas la même sur Google et reverso: "Comme nous nous préparons pour le tout premier Grand Vol des événements En ligne Autos venant cet automne, le now's le temps pour rassembler(reprendre) votre Équipage et brosse en haut sur vos exercices de tir en ligne dans le dernier Week-end de Multiacteur(Multijoueur) de Club Social auparavant GTA la sortie d'Online" ps j'ai prit celle qui me parait la plus proche de la réaliter

Aucune des deux corrections est proche de la réalité... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant