Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je crois que le multi nous a carrement fait oublier le solo alors que c'est le mode le plus important :lol:

 

Ce jeu est tellement énorme qu'il parait être un rêve!

 

 

C'est vrai! à chaque fois que je regarde un trailer ou gameplay du jeux mon cerveaux phase, j'ai beau les avoir vu minimum 5 fois chacune (vidéo) ça fait toujours pareil surtout pour la vidéo du multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ,il on pour objectif de prolonger l'experience Gta , même solo terminer ta le Multi qui t'attend :yes:

 

Je crois que le multi nous a carrement fait oublier le solo alors que c'est le mode le plus important :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'acteur qui joue le role de trevor (steven ogg) était dans un episode de Unforgettable dimanche passé. cest dailleur mentionné sur son cv en ligne. voici des clichés:

 

http://i44.tinypic.com/2ziai55.jpg

 

http://i43.tinypic.com/2h30lrc.jpg

 

 

 

la ressemblance est frappante en plus ^^ ma mère qui regarde ça tout le temps je vois sa tête de négligé et celle de trevor régulièrement et j'ai jamais fais le lien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une analyse est prévue pour la vidéo du multi ?

La vidéo du multi existe en version française ?

 

Pour l'analyse, elle sera dispo dans les prochains jours.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Beh sa dépend en faite, Thetoch a dit que l'analyse aller arrivé mais qu'il fallait être patient :)..

Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus :/

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sans vous je me serai taper la vidéo sans comprendre trop ce qui se dit alors que c'est aussi important que le contenu visuel :).

Pour l'analyse je suis pas spécialement pressé, je m'en fais une moi même en attendant une "officielle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant