Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je suis fixé les mecs, Rockstar n'as plus d'éditions collectors ... et Auchan non plus. (bouton panier grisé sur leur site)

 

Je me suis rabatu sur la version Special, bien deg' quand même. (Je me suis pris MGS Rising avec pour me consoler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fixé les mecs, Rockstar n'as plus d'éditions collectors ... et Auchan non plus. (bouton panier grisé sur leur site)

 

Je me suis rabatu sur la version Special, bien deg' quand même. (Je me suis pris MGS Rising avec pour me consoler)

oui je te comprend :/ . t aurai du prendre Payday 2 qui sort le 16 aout a la place de l autre (mon avis) ;)

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ils sont plus tolérants sur le Nolimit :)

Pitié, fais en sorte que le NoLimit reste clean.. :)

 

Tu recommences déjà à être hors-sujet ? C'est une manie chez toi !

Tu devrais peut-être toi-même y faire un tour sur ce fameux "Nolimit", t'arrives pas à respecter les règles énoncées il y a 5 minutes :dots:

 

Je préfère faire un HS supplémentaire plutot qu'une personne de plus comme toi aille dans ce topic en question.

Y faire un tour ? T'inquiètes, j'y ai posté la moitié de tous mes messages.

 

 

 

Une personne "comme moi" ? Ah mais ce mec qui se croit lfort et se permet de juger les autres en 3 messages sous prétexte qu'il en a posté 7000... Mais mon grand, ça ne veut pas dire que tu es le meilleur comme tu le penses, ça veut juste dire que tu n'as pas de vie tu sais :( ...

Quand on fait le malin comme toi comme si on était le "Roi du Forum", on évite de continuer à engrainer un sujet HS, on a la maturité d'arrêter et de laisser couler.

Je suis fixé les mecs, Rockstar n'as plus d'éditions collectors ... et Auchan non plus. (bouton panier grisé sur leur site)

Je me suis rabatu sur la version Special, bien deg' quand même. (Je me suis pris MGS Rising avec pour me consoler)

 

puta** t'abuses, t'attendais quoi depuis 6 mois qu'elle est annoncée pour la préco :mad: ?

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis aussi un foufou de MGS et j'était passé à coté de celui là jusqu'à présent. PayDay le premier m'a fait penser à un L4D avec des flics et des braquage j'ai pas accroché.

 

@Tinassuig : D'avoir les sous, la vie ça coute ! ^_^

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis aussi un foufou de MGS et j'était passé à coté de celui là jusqu'à présent. PayDay le premier m'a fait penser à un L4D avec des flics et des braquage j'ai pas accroché.

 

@Tinassuig : D'avoir les sous, la vie ça coute ! ^_^

oe c est vrai MGS cest monstre !!! mais regarde une videos de payday 2 et tu verras comme il est bien fait :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis aussi un foufou de MGS et j'était passé à coté de celui là jusqu'à présent. PayDay le premier m'a fait penser à un L4D avec des flics et des braquage j'ai pas accroché.

 

@Tinassuig : D'avoir les sous, la vie ça coute ! ^_^

 

Aha mais GTA mérite bien un p'tit emprunt enfin :p

 

Nan mis c'est vrai qu'il était cher ce Collector quand même :|

 

 

Surement ! :) il ne vont pas laisser des millions de fan avec une seule vidéos de gameplay sous la dent ! Ils vont en sortir d'autres dans le mois a suivre :)

donc l hypotese du gameplay pour le multi se solidifie !!! ^_^

 

 

Honnêtement je ne les vois pas dévoiler plus que ça sur le solo, on en sait déjà énormément, juste quelques screenshots et basta.

Par contre pour le multi je suis d'accord, y a vraiment de trèèès grandes chances qu'une p'tite vidéo pointe le bout de son museau incessament sous peu, j'en mettrais ma main au feu ;)

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

666 messages héhé =P

 

Bref, je me disais une chose.

Qui va se refaire un ou plusieurs GTA avant le grand V ?

 

Je pense me refaire le III, Vice City et San Andreas.

 

J'ai confondu 665 pages par message ...

Le sommeil est coupable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

666 messages héhé =P

 

Bref, je me disais une chose.

Qui va se refaire un ou plusieurs GTA avant le grand V ?

 

Je pense me refaire le III, Vice City et San Andreas.

 

J'ai confondu 665 pages par message ...

Le sommeil est coupable !

Moi au contraire je me fais un sevrage pour avoir encore plus de plaisir lorsque je jouerai enfin à ce GTA V.

 

Ca fait bien 2 mois que j'ai volontairement arrêté de toucher au IV.

 

C'est dur, mais je tiens bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une annonce ou même la vidéo de multi aujourd'hui n'est pas impossible, étant donner que nous serons le 9 août soit 1 mois jour pour jour avec la première vidéo de gameplay.

 

De plus demain après-midi je suis absent et à chaque fois que je m'absente, je reviens et une news ou autre est apparu alors croisons les doigts ! Mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai plus toucher le 4 depuis que je suis inscrit sur le forum...meme le multi!

J attend d etre a une semaine du 5 pour me refaire l histoire du 4 et apres j enchaine....

 

Histoire de me refaire les dents sur les mecanisme et apres aprendre les nouveautés du 5...

 

J ai réservé une semaine de congé a partir du 16 septembre.....avec 2 collegues....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine de pure gta......les vacances de ouf....peeparation de la bouffe et a boire, le telephone réservé au amis et famille....et pour le reste on s en fout!!!

 

Le premier truc que je ferais c est prendre une caisse pepere et me taper une balade d une heure pour decouvrir les allentours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans meme commencr l histoire..

 

Et tenter d aller a l aeroport pour voir si il y a moyen de piquer un helico ou un jet.....en esperant que l on puissent les conduire dès le debut sinon je serais bon pour ma premiere course poursuite avec les flics... :) :) :)

 

A mon avis on commencera avec Michael....

 

Ils nous demanderons certainement d aller a la maison de michael pour appréhender le mecanisme de la conduite venant a peine de sortir de chez le psy ( perso, je vois bien le jeu commencer sur un dialogue entre michael et son psy...)

 

Moi, ni une ni deux, je trace sur la national pour me faire le tour de la map ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant