Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La carte elle défonce ! Elle est bleu, c'est une carte topographique, avec les montagne fait pas des trait blancs qui différencie les niveau et elle fait très militaire ou plan de bâtiment (comme dans un screen ou il y a le plan pour le braquage) !

 

Ça c'est juste une map collector reprenant un style braquage à l'effigie des missions de GTA V, celle du jeu n'aura en principe pas ce style ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V sur Xbox One !

599502Capture.png

Avec le lien c'est mieux → https://twitter.com/JulienChieze/status/337467154683265024

Et l'image également :

BK7sltbCAAAUCDc.jpg

 

T'as tout gâché :dry::lol:

 

non, justement, tu n'as l'édition collector que si tu ne le commande pas, donc en gros ceux qui on précommandé sont baisé pour l'édition collector ... comme moi par exemple ^^

Pourquoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils doivent tout refaire, si tu précommande la version normal t'as juste le jeu et le ballon dirigeable, pas de version spéciale ;)



Parce que la précommande c'est le jeu + le ballon dirigeable, pas de version spéciale, donc il faut annuler puis refaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai des preuves, pour la mission de Michael ou il doit aider la starlette à échapper aux paparazzi:

 

Preuve 1 (L'information de la mission est souligné en rouge):

 

1369333583-preuve5.jpg

 

Preuve 2: La mission. Nous pouvons remarqué que Michael est dans une voiture, avec une fille comme indiqué dans la preuve 1, et derrière se trouve des tas de PNJ tenant un appareil photo (en moto, et en voiture) Ce qui peut prouver bel et bien que ce sont les paparazzis

 

 

 

1369333749-60.jpg

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà confirmé dans plusieurs previews...

 

Merci de me le dire, mais est-ce que je le savais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant