Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut tout le monde. je viens de tomber sur une vidéo sur youtube dont vouci le lien

je sais que ce n'est pas gta 5 mais franchement si GTA sera comme ça, ça serai vraiment trop bien. Mais je suis pas la pour vous si c'est bien ou pas, en fait j'aimerai savoir si quelqu'un sait quel jeux ça pourai etre please...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. je viens de tomber sur une vidéo sur youtube dont vouci le lien

je sais que ce n'est pas gta 5 mais franchement si GTA sera comme ça, ça serai vraiment trop bien. Mais je suis pas la pour vous si c'est bien ou pas, en fait j'aimerai savoir si quelqu'un sait quel jeux ça pourai etre please...

 

 

Il me semble que c'est Eight Days un jeu qui a été annulé.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans les commentaires, c'est 8 Days, projet abandonné, certains membres en ont parlé car la vidéo a déjà été posté il y a quelques temps!

 

EDIT: Grillé par Jeremy02!:wacko:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans les commentaires, c'est 8 Days, projet abandonné, certains membres en ont parlé car la vidéo a déjà été posté il y a quelques temps!

 

EDIT: Grillé par Jeremy02!:wacko:

 

P**** Domage. Il aurait été mieux que GTA 4. Vous savez pourquoi ça a été arreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**** Domage. Il aurait été mieux que GTA 4. Vous savez pourquoi ça a été arreté?

 

 

a ce que j'ai pu lire sur certain forum c'est du a des restrictions de budgets et il ont préféré gardé les projets bien plus avancés dans le développement.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Rumeurs (Info ou Intox?)

 

la news: http://xbox360.ongames.com/avance_gta-v-curiosidades-y-mas_gta-5

 

 

1 - Il peut arriver à tout piéton d'avoir une arme pointée sur eux pas la police et aussi sur vous, mais ne tirerons pas si vous vous laisser aller. (arrestation)

 

2 - Il y aura des animaux, chats, chiens et animaux de ferme dans les champs, mais d'après ce que j'ai lu ils ne pourront pas être blessé (je n'aime pas cette idée)

 

3 - Il aura toutes sortes d'objets, non seulement les mêmes que dans GTA IV, mais peut être que l'on pourra saisir aussi de nouveaux objets comme, des pierres et des bâtons.

 

4 - Pour l'instant uniquement des chiens de police, qui seront ramené à 3 étoiles pour partir à votre recherche, mais je ne sais pas si vous pourriez en achetez et en élever.

 

5 - Un journaliste Rockstargames, a déclaré dans un magazine qui a parlé du développement du jeu, comme quoi le protagoniste était un Afro-Américain d'environ 35 ans, mais que sa ne serait pas CJ.

 

6 - Vous pourriez revoir des personnages des sagas précédentes: CJ, Tommy et Niko Bellic, mais vous ne pourriez pas les contrôler, ils seront justes patron pour certains d'entre eux et vous offrirons du travail.

 

7 - Dans ce nouvelle opus beaucoup de chose seront modifié, comme l'utilisation des téléphones mobiles qui sera plus poussée, de sorte que vous pourriez demander le numéro de téléphone à tout piétons.

 

8 - Le protagoniste est sale, parce qu'il est plein de sueurs et de sang, et portera une barbe qui tout comme ces cheveux pousserons au fil du temps. il ne sait pas si douches seront utilisable dans les maisons, mais pour l'instant sera que.

 

9 - Certains lieux semblent être confirmé comme: Un (Barber?), un salon de coiffure, des boutiques de tatouage, des magasins d'alimentation, d'habillements, des salles de gym, et de boxe, et peut-être un/des streptease club, mais beaucoup plus grand et ouvert.

 

Le rédacteur semblent détenir ces infos de sources sur, mais le fais de pouvoir demander le numéro de téléphone aux passants me semble impossible après sa reste à voir...

Modifié par Grand Theft Auto Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit ce que je connait ... Mais je ne pense pas que la barbe et cheveux pousseront au fil de l'histoire mais il on aussi parler des magasin de tatouage (probable) et coiffeur (Hum ?) mais ceux qui est de la ferme avec chat et tout le tatoin je n'y croit pas et l'autre truc que j'ai retenu ces que il on di que le personnage principal serais afro americaine et environ 35 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des animaux qu'on ne pourrait pas blesser ni tuer, c'est n'importe quoi, à quoi ça servirait ? ça ne serait même pas réaliste, qu'est-ce qui se passerait si on leur roule dessus en bagnole... :thumbup:

on peut massacrer tout le monde dans les GTA, alors pourquoi on ne pourrait pas s'en prendre aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai que rockstar fasse minimum les memes options que dans san andreas ça sera deja tres bien, chaine,montre, lunette, vetements,maigrir grossir, muscler, s'entrainer au sport de combat, par contre les cheveux et barbes qui poussent ça serai genial, mais j'i crois pas trop :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des animaux qu'on ne pourrait pas blesser ni tuer, c'est n'importe quoi, à quoi ça servirait ? ça ne serait même pas réaliste, qu'est-ce qui se passerait si on leur roule dessus en bagnole... :yes:

on peut massacrer tout le monde dans les GTA, alors pourquoi on ne pourrait pas s'en prendre aux animaux

 

+1

 

 

faudrai que rockstar fasse minimum les memes options que dans san andreas ça sera deja tres bien, chaine,montre, lunette, vetements,maigrir grossir, muscler, s'entrainer au sport de combat, par contre les cheveux et barbes qui poussent ça serai genial, mais j'i crois pas trop :thumbup:

 

Et +1

 

 

Rockstar peut aussi essayer de régler des problèmes super chiants genre tu prends un camion censé transporter des voitures et quand tu fous une voiture dessu bah elle ne reste pas dessu! :) A quoi bon voler un camion de ce type dans ces conditions lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans tous sa, pourquoi des sites tel que On Game's ou d'autres nous dévoilerais que des fakes, quel est leurs intérêt? pourquoi? Ils vont attirer l'attention sur eux en disant "on à des exlus" nan sérieux sa marcherais 2/3 jours aux max, pour au final perdre leurs lecteurs et leurs crédibilités. :thumbup:

 

Nan perso je pense qu'il y a un minimum de vrai dans tous sa :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans tous sa, pourquoi des sites tel que On Game's ou d'autres nous dévoilerais que des fakes, quel est leurs intérêt? pourquoi? Ils vont attirer l'attention sur eux en disant "on à des exlus" nan sérieux sa marcherais 2/3 jours aux max, pour au final perdre leurs lecteurs et leurs crédibilités. :thumbup:

 

Nan perso je pense qu'il y a un minimum de vrai dans tous sa :yes:

 

 

Mais gagner de l'argent avec beaucoup de visites et donc publicité vues... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans tous sa, pourquoi des sites tel que On Game's ou d'autres nous dévoilerais que des fakes, quel est leurs intérêt? pourquoi? Ils vont attirer l'attention sur eux en disant "on à des exlus" nan sérieux sa marcherais 2/3 jours aux max, pour au final perdre leurs lecteurs et leurs crédibilités. :thumbup:

 

Nan perso je pense qu'il y a un minimum de vrai dans tous sa :yes:

 

C'est comme ici, on tombe sur un info qui nous semble intéressant donc on a envie de la partager. c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ici, on tombe sur un info qui nous semble intéressant donc on a envie de la partager. c'est tout...

 

 

meme si certaines infos sont dure à croire je vois toujours pas le but de faire des fakes, juste pour faire buser le site... :thumbup:

 

Et d’ailleurs l'auteur dit détenir ces infos de ces propres sources.

Modifié par Grand Theft Auto Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des animaux de ferme, je m'y attendais un peu par contre le fait de ne pas pouvoir les tuer serait une grave erreur de leur part. Comme ils font peu d'erreur tout de même, je ne peux croire à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site en question n'indique aucune source.

Il y a de fortes probabilités pour qu'il soit lui même à l'origine de cette pseudo rumeur.

M'enfin d'ici 2 ou 3 semaines elle aura fait le tour du web , et voila comment on crée un buzz à peu de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant