Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je me doutais , et puis ça va quand je veux je me débrouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai plusieurs petites question : 1.C'est quoi les JP qu'on gagne après des mission ou course. 2.Je suis niveau 30 et pour les fourgon blindée il me les indiques sur la cartes pour les attaqués que rarement esqu'il y a moyen de pouvoir en braquer quand on veux et avec des amis qui n'ont pas débloquer les braquages de fourgons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai plusieurs petites question : 1.C'est quoi les JP qu'on gagne après des mission ou course. 2.Je suis niveau 30 et pour les fourgon blindée il me les indiques sur la cartes pour les attaqués que rarement esqu'il y a moyen de pouvoir en braquer quand on veux et avec des amis qui n'ont pas débloquer les braquages de fourgons ? vas au topic café du network GTA online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 il aurai était plus simple de répondre ici, plutot que de posé sa question partout un café c'est un café Je vois pas l'interet d'avoir faire ce café "online" on s'y perd un peu je trouve. Je suis également interessé par les réponses, je sais pas non plus D'ailleurs en parlant de fourgon j'en est croisé qu'un seul depuis que je l'ai débloqué et j'ai meme pas pu le braqué il était trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs. Merci Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs. Merci Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir" Merci Bien sûr Merci bon là c'est rouge mais je vais réessayer euh... troll ?Ta un petit curseur blanc (dans le cadre rouge et noir), tu le déplace sur la couleur que tu souhaite...C'est pas si compliqué quand meme Pas du tout, aucun troll, j'ai réessayer toujours impossible ! Peut être à tu trouvé un bleu nuit, foncé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Hello tout le monde ! J'ai déjà posé ma question sur le forum online mais j'ai pas reçut beaucoup de réponse donc je tente ma chance ici.. Est-il possible de modifier les emplacements des voitures dans nos propre garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Hello tout le monde ! J'ai déjà posé ma question sur le forum online mais j'ai pas reçut beaucoup de réponse donc je tente ma chance ici.. Est-il possible de modifier les emplacements des voitures dans nos propre garage ? Non, faut rusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Hello tout le monde ! J'ai déjà posé ma question sur le forum online mais j'ai pas reçut beaucoup de réponse donc je tente ma chance ici.. Est-il possible de modifier les emplacements des voitures dans nos propre garage ? Non, faut rusé. Merci de répondre, mais faut rusé ? genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu trouve des voitures random et quand tu achète des caisses Luxueuse, tu les met au position désiré, simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu trouve des voitures random et quand tu achète des caisses Luxueuse, tu les met au position désiré, simple non? Oulalal rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu trouve des voitures random et quand tu achète des caisses Luxueuse, tu les met au position désiré, simple non? Oulalal rien capté Tu prends des voitures qui passe devant chez toi (donc gratos) tu les mets dans ton garage, ensuite quand tu achète les voitures sur ton tel. Tu choisis la voiture où tu veux qu'elle se trouve et la voiture gratos seras remplacé par la voiture acheté. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Y'a des moddeurs sur GTA V on dirais. Gnnn ce jeu va être cassé par des idiots dès le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Venez Vendredi soir vers 11h on se fait un mode libre et prend tous des hélicoptères et on va dans la base militaire A genre 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Venez Vendredi soir vers 11h on se fait un mode libre et prend tous des hélicoptères et on va dans la base militaire A genre 10 PS3 ? Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 bon ben génial la smaine derniere ma cle usb m'a laché, deja c'est une tuile, mais en plus ils ont envoyé mon colis (nouvelle cle usb) a la mauvaise plateforme au lieu de l'emmener en ile et vilaine ils l'ont envoyé dans le nord, bon il est arrivé aujourd'hui en bretagne dc je l'aurais demain ou samedi, mais quel caca.....mais j'ai décidé de garder quand meme ma bonne humeur et de le prendre avec humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est quoi les JP alors svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est quoi les JP alors svp ? C'est les Japan Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Venez Vendredi soir vers 11h on se fait un mode libre et prend tous des hélicoptères et on va dans la base militaire A genre 10 PS3 ? Xbox ? PS3 de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Question : Où trouver l'Annhiliator ? Je joue offline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est quoi les JP alors svp ? C'est les Japan Point. Merci et ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites