Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est marquer sur mon post en haut : Reddit gta 5 et gtaforums.com.

Le gros topic en question sur Reddit pour son bannissement

http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/1m89gw/console_banned/

Liens censuré

Modifié par TheToch

Chez auchan il en vendent des bon pour 20. C'est un oreillette Bluetooth, avec un revêtent carbon

C'est ce que tu as pris?

Jusqu'à présent j'avais une oreillette de ce genre :

http://www.micromania.fr/vente/achat_oreillette-sans-fil-ps3_Accessoire-37277-PS3.html

Cher je trouve. Heureusement on me l'avait offerte.

On peut la mettre sur l'oreille gauche (suis gaucher d'où mon soucis pour en trouver une)?

Oui c'est que j'ai pris. Et tu peux la mettre sur les deux oreilles

___

Perso voila ce que je pense pour ma part.

Depuis le temps que je l'attend et toute les informations de ouf qu'on a eu, des cinématiques super des screens super etc,

J'en ai trop vue et ca ma donné une impression du jeu frollant la perfection grace a mon imagination.

Maintenant je suis quasiment sure d'une chose c'est que ce jeu va être un vertiable chef d'uvre mais qu'il me decevra dans un premier temps a vouloir trop croire a la perfection, puis en jouant je retrounerais a la realité tout en continuant a aprecier a ca juste valeur ce jeu qui sera forcement mieux que le precedant qui lui meme m'a fait kiffer.

En fait pour conclure c'est comme une super nana dans des vetement moulant qui une fois a poiile est pas si bien mais l'argement suffisante ! OUAI OUAI HEIN HEIN SISI TOI MEME TU SAIS

Edit : ha lala desole pour les fautes de frappe je suis sur ipad sous la couette

Modifié par gamix91

Et là je trouve que je suis d'accord avec toi :ohmy: :lol:

Attend j'ai editer pour ma conclusion !! Mdr

Je vient de tomber sur quelque vidéo de gameplay ce jeu va être énorme mais la conduite ne va vraiment pas me plaire! :(

Non tkt pas olivia , chaque voiture a sont propre gameplay et nous n'avons vue qu'une des voiture de course les pluspuissante et les plus reactive sur bitume, tkt pas pour ca.

Aller plus que quelques petits jours!!! Pour la conduite, je pense qu'il faudra tester afin de se faire une opinion, parce qu'en vidéo, on ne se rend pas vraiment compte!!! En tout cas ça à l'air fluide!!! Et en ce qui me concerne c'était ma plus grande crainte, mais ça à l'air cool!!!

Modifié par Vince_Vinewood