Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) C'est marquer sur mon post en haut : Reddit gta 5 et gtaforums.com. Le gros topic en question sur Reddit pour son bannissement http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/1m89gw/console_banned/ Liens censuré Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Voila qui commence a spoil des vidéos sur le net Ca va pas aider ma patience ça Vous savez si il y en a eu d'autres ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne veux plus en voir, déjà que j'rejette ma xbox .. alors la j'vais la jetter du 2ième J'ai tellement hâte >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est flippant de se bannir du live direct, je vais pas tenter de me co sur le live avant le 16/17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Chez auchan il en vendent des bon pour 20. C'est un oreillette Bluetooth, avec un revêtent carbon C'est ce que tu as pris? Jusqu'à présent j'avais une oreillette de ce genre : http://www.micromania.fr/vente/achat_oreillette-sans-fil-ps3_Accessoire-37277-PS3.html Cher je trouve. Heureusement on me l'avait offerte. On peut la mettre sur l'oreille gauche (suis gaucher d'où mon soucis pour en trouver une)? Oui c'est que j'ai pris. Et tu peux la mettre sur les deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 R* avais prévenue de ban si y'avais des joueurs qui y jouais avant le 17. Tant pis à ceux qui ont été impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pourquoi j'ai rater quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Page 1511 à maintenant. (Ou 1512 je sais plus.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Qui ma spoil le jeu, être gourmant est un vilain défaut MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) La chambre de Michael . Lien supprimé car je crois qu'on a pas le droit de poster ça sur GTANF . Modifié 12 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Rockstar a peur de decevoir hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je crois que toi tu es déjà déçus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) ___ Perso voila ce que je pense pour ma part. Depuis le temps que je l'attend et toute les informations de ouf qu'on a eu, des cinématiques super des screens super etc, J'en ai trop vue et ca ma donné une impression du jeu frollant la perfection grace a mon imagination. Maintenant je suis quasiment sure d'une chose c'est que ce jeu va être un vertiable chef d'uvre mais qu'il me decevra dans un premier temps a vouloir trop croire a la perfection, puis en jouant je retrounerais a la realité tout en continuant a aprecier a ca juste valeur ce jeu qui sera forcement mieux que le precedant qui lui meme m'a fait kiffer. En fait pour conclure c'est comme une super nana dans des vetement moulant qui une fois a poiile est pas si bien mais l'argement suffisante ! OUAI OUAI HEIN HEIN SISI TOI MEME TU SAIS Edit : ha lala desole pour les fautes de frappe je suis sur ipad sous la couette Modifié 12 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je vient de tomber sur quelque vidéo de gameplay ce jeu va être énorme mais la conduite ne va vraiment pas me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Et là je trouve que je suis d'accord avec toi :ohmy: edit : avec vous deux :3 Modifié 12 septembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Et là je trouve que je suis d'accord avec toi :ohmy: Attend j'ai editer pour ma conclusion !! Mdr Je vient de tomber sur quelque vidéo de gameplay ce jeu va être énorme mais la conduite ne va vraiment pas me plaire! Non tkt pas olivia , chaque voiture a sont propre gameplay et nous n'avons vue qu'une des voiture de course les pluspuissante et les plus reactive sur bitume, tkt pas pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Et là je trouve que je suis d'accord avec toi :ohmy: Attend j'ai editer pour ma conclusion !! Mdr Je reste d'accord avec toi xD 1 gamix91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Aller plus que quelques petits jours!!! Pour la conduite, je pense qu'il faudra tester afin de se faire une opinion, parce qu'en vidéo, on ne se rend pas vraiment compte!!! En tout cas ça à l'air fluide!!! Et en ce qui me concerne c'était ma plus grande crainte, mais ça à l'air cool!!! Modifié 12 septembre 2013 par Vince_Vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 et parait que la map reste charger h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites