Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Apparement l'experience de crew de MAX PAYNE 3 affluera beaucoup sur L'XP de GTA V Online ! Est-ce vrai ?

source: site francophone (lien censuré)

 

Oui tu aura le droit a des bonus supplémentaire , contrairement au autre joueur

 

Quel genre de bonus ? si sa a ete dit bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie ajouté moi sur le PSN-> xO-v_3-Rz pour play a GTA V le 1 octobre vu que l'ont ne poura pas jouer online avant (-_-)

ou meme se soir mais a un autre jeux =)

Trop compliqué pour moi, je n'arriverai jamais à le rentrer correctement, mais c'est sympa d'avoir proposé en tous cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais cette image :D , perso dans le jeu, je ferais en sorte que mon perso me ressemble, j'aime pas les choses fantaisistes, apres chacun ses goûts

Oui pareil j'aime bien m'incarner dans un jeu, comme sur tous les jeux de rôle.

 

C'est pour ca d'ailleurs que sur GTA 4 j'ai jamais tué une seule personne.

 

 

Non j'déconne :thumbup:

 

 

 

 

 

Apparement l'experience de crew de MAX PAYNE 3 affluera beaucoup sur L'XP de GTA V Online ! Est-ce vrai ?

source: site francophone (lien censuré)

Oui tu aura le droit a des bonus supplémentaire , contrairement au autre joueur

Quel genre de bonus ? si sa a ete dit bien sur !

 

Comme les bonus du solo, ouvre ton guide c'est forcément dit :p

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'expérience dans le Online servira a quoi ??

 

Je crois que sa augmente ton endurance tous les truc comme ça ... j'en suis pas sur a 100%

 

Ah ouais possible !!! Niveau 50 dans le Online de MP3 j'espere avoir la totaliter des bonus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gamix91 tu cherche la baton pour te faire battre :p

 

J'ai peur pour ma vie sociale... ^_^

 

Mais non, t'inquiete pas, se sera qu'une passade, moi en revanche, ma femme risque de me faire des crises a cause de ce jeu ! je vais devoir y allez molo avec la PS3 !!!!

 

Il faut jouer que 1h par jour ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gamix91 tu cherche la baton pour te faire battre :p

Désolé :D

 

Tu as :

 

Endurance

Force

Furtivité

Conduite

Pilotage

le tir

(plus qu'une )

 

Je ne serais pas dire si il y aura les caracs spécial mais je pense pas, bullet time en multi ca me semblerais un peut strange.

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@gamix91 tu cherche la baton pour te faire battre :p

Désolé :D

 

Tu as :

 

Endurance

Force

Furtivité

Conduite

Pilotage

 

( et deux autre je cherche de tete je me rappel plus )

 

Je ne serais pas dire si il y aura les caracs spécial mais je pense pas, bullet time en multi ca me semblerais un peut strange.

 

Ca y sera surement ^^ Comme le truc pour ralentir le temps dans Red Dead, d'ailleurs c'était d'aucune utilité ;)

 

Mais non, t'inquiete pas, se sera qu'une passade, moi en revanche, ma femme risque de me faire des crises a cause de ce jeu ! je vais devoir y allez molo avec la PS3 !!!!

 

Il faut jouer que 1h par jour ! :p

 

1h par jour ? Ahahah ça reste à voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR je trouve que le bullet time avait sa place, car dans les Westerns on voit souvent des ralentis au moment des duels.

 

Par contre dans GTA je trouve ça moins judicieux, parce que à part dans Matrix, on voit plus rarement des fusillades au ralenti dans les films d'actions de nos jours.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je parle en multi et je trouve que le Bullet Time de Red Dead dans multi était inutile^^ Je pense que ce sera pareil pour le multi de GTA ou alors il n'y aura aucune compétence du genre, on ne peut pas ralentir le jeu de quelqu'un d'autre quand on le fait donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info de ouf dans le multi je trouve quand-même c'est le fait de pouvoir être invisible sur le radar! :ph34r: Pouvoir bicrave sec tranquilos ou comploter dans un coin pépere avec ses proches! :smoking:

Je dois t'avouer que toutes les infos sont cool ^^ Et je suis bien content d'être leader de mon crew histoire de me faire un peu plus de biftons que les autres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'info de ouf dans le multi je trouve quand-même c'est le fait de pouvoir être invisible sur le radar! :ph34r: Pouvoir bicrave sec tranquilos ou comploter dans un coin pépere avec ses proches! :smoking:

Je dois t'avouer que toutes les infos sont cool ^^ Et je suis bien content d'être leader de mon crew histoire de me faire un peu plus de biftons que les autres :p

 

Oulala toi tu vas finir au fond d'une bene !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'info de ouf dans le multi je trouve quand-même c'est le fait de pouvoir être invisible sur le radar! :ph34r: Pouvoir bicrave sec tranquilos ou comploter dans un coin pépere avec ses proches! :smoking:

Je dois t'avouer que toutes les infos sont cool ^^ Et je suis bien content d'être leader de mon crew histoire de me faire un peu plus de biftons que les autres :p

 

Oulala toi tu vas finir au fond d'une bene !

 

Ahahaah je pense aussi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant