gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Non, car lors de la dĂ©mo ils ont accĂšs aux 3 personnages, donc ça prouve rien, le jeu est dĂ©jĂ avancĂ©. lors de la dĂ©mo ils n'ont pas puent switcher hors-missions Oui, mais ils ont eu une mission avec les 3 (la premiĂšre) peut-ĂȘtre que c'est pas la 1Ăšre mission du jeu mais la1Ăšre mission qu'ils ont fait. Ca serait pas nouveau que les dĂ©mos prennent des missions bien avancĂ© dans le jeu ;o)) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 (modifiĂ©) Voici quelques infos en vrac que j'ai tirĂ© de la preview IGN d'aujourd'hui. Biensure je ne m'arrete que sur des points non abordĂ©s dans la news de GTAnf. Je les ais postĂ©s dans le topic de la news, mais il est dĂ©sert. ^^ - La rĂ©ponse des diffĂ©rents NPCs Ă un carjaking, a Ă©tĂ© grandement Ă©toffĂ©. Il semble y en avoir bien plus que dans GTA IV. - Simeon Yatarian le patron de Franklin dispose d'un bon nombre de vĂ©hicules parmis les plus luxueux du jeu. - Franklin peut les utiliser à ça guise immĂ©diatement. Le joueurs peut alors sĂ©curisĂ© c'est prĂ©fĂ©rĂ©s dans sont garage ou dans une safehouse. - Si un vĂ©hicule sĂ©curisĂ© est enommagĂ© ou dĂ©truit, il peut ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© (payant) Ă la fourriĂšre locale. - La conduite des motos Ă Ă©galement Ă©tait amĂ©liorĂ©, tout en restant maniable. NĂ©anmoins le ressenti de la masse du vĂ©hicule est plus rĂ©aliste. - Lors d'une mission, quand un des personnages est en danger, sont avatar cituĂ© en bas Ă droite de l'Ă©cran, clignotte en rouge. - Un personnage dont la position est plus avantageuse d'un point de vue stratĂ©gique voit quand Ă lui sont avatar clignoter en blanc. - Les missions disposent de checkpoints rĂ©guliers (rappelenant The balad of gay Tony) permmĂ©tant au joueurs de se lacher plus que dans GTA IV en l'absence de la peur de devoir recomencer la mission depuis le dĂ©but. - La conduite de trains est confirmĂ©. - PrĂ©sence d'une lunette thermique parmis les accessoires d'arme. - La nuit, dans l'environement disposant peut d'Ă©clairage publique de Sandy Shoer, les principales sources de lumiĂšre sont les phares des vĂ©hicules. - L'ors de la preview, un coyote a Ă©tĂ© Ă©crasĂ©, le journaliste a entendu l'impacte avant de voir la bĂȘte. - /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Nervous Ron conseil Ă Trevor de voler Ă basse altitude s'il ne veut pas ce faire repĂ©rer par les radars de la base militaire voisine. - La procĂ©dure d'attĂ©rissage des avion est relativement permissive. - /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Michael ce trouve dans un van disposant d'une Ă©norme arme montĂ© qu'il controle via un Ă©cran d'ordinateur. (cf. film "The Jackal" de 1997) ModifiĂ© 3 septembre 2013 par 3kils 2 ThuG. et gamix91 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
soufkong 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 d'ici a un nouveau GTA , on sera en plein WW3 profitez bien du V !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
djfrost 274 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 peut-ĂȘtre que c'est pas la 1Ăšre mission du jeu mais la1Ăšre mission qu'ils ont fait. Ca serait pas nouveau que les dĂ©mos prennent des missions bien avancĂ© dans le jeu ;o)) Oui, mais la c'est sur que c'est pas le tout dĂ©but. par contre c'est la premiĂšre avec les 3 rĂ©unis donc ça reste pas trop loin dans l'histoire. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Conduire des trains me rappelle GTA SA ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont ĂȘtre content . J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 (modifiĂ©) ModifiĂ© 3 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont ĂȘtre content . J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul Je kiffais conduire les trains et dĂ©foncer les voitures avec. WTF ! ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont ĂȘtre content . J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul Ben j'ai cru tous lire et j'ai rien vue de tel. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont ĂȘtre content . J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul Ben j'ai cru tous lire et j'ai rien vue de tel. "- La conduite de trains est confirmĂ©." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
djfrost 274 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Pour ceux qui voulaient conduire les trains vont ĂȘtre content . J'ai pas voulu lire les spoils mais sa la fait tout seul Ben j'ai cru tous lire et j'ai rien vue de tel. Oui, il va y avoir des infos toute la semaine IGN va faire un article par jour. Et jeux actu devrait aussi en faire un sur le online demain apparemment. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 C'est pas le compte Twitter officiel de R*. J'ai eu peur!^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
djfrost 274 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Programme de ign pour la semaine, ça promet beaucoup d'informations http://uk.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign?+main+twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 3Kils : Super pour tes infos ! Merci ^^ Mais quand tu parle du coyote qui se fait ecraser , il ya pas un bleme dans ta phrase ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 (modifiĂ©) ah c'est un fake que j'ai trouvĂ© ? ModifiĂ© 3 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Merci pour les info, ma journĂ©e se termine en beautĂ© lol. Bon j'y vais, tchaw ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Programme de ign pour la semaine, ça promet beaucoup d'informations http://uk.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign?+main+twitter Merci pour ca ! Mais jeuxactu va faire pareil ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Ouep pareil je file thĂ© hache hix Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 Merci pour les info, ma journĂ©e se termine en beautĂ© lol. Bon j'y vais, tchaw ! Bonne soirĂ©e! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
djfrost 274 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 septembre 2013 ah c'est un fake que j'ai trouvĂ© ? Non, c'est bien vrai, il va y avoir des infos toute la semaine. programme de ign cette semaine (et surement de jeux actu aussi) Tuesday, September 3: World's First Grand Theft Auto V Hands-On Wednesday, September 4: Grand Theft Auto Online Hands-On Thursday, September 5: The Sum of All Peers: Rockstar Discusses How it Built a Next-Gen World on Current-Gen Tech Friday, September 6: Another Take on Grand Theft Auto V's Single-Player Campaign Saturday, September 7 and beyond: ??? (Check back and see!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites