LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Infos sur la Bande son http://www.jeuxactu.com/gta-5-ecoutez-en-streaming-les-musiques-du-jeu-89070.htm déjà su il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) un bus en australie Modifié 29 août 2013 par paulexa 2 LeMagouilleur et MrMystery a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMystery 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Il ya des chances que cela ce fasses avant quoiqu'il ne sont pas non plus obliger de les dévoiler maintenant ( aujourd'hui )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je suis heureux ! Un ami qui tient une honorable boutique de jeux numériques me refilera si j'ai de la chance GTA V le 13 ou le 14 septembre ! Dès qu'il arrive en magasin ! Sois, le samedi avant sa sortie, si j'ai tout compris. Un peu de Jack'y pour fêter la nouvelle ! Jaaaackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On pourra installer GTA V sur le disque dur interne ? Oui tu pourras ^^ A condition d'avoir 16 gigas de libre L'installation est obligatoire de toute façon Sur xbox, il y a que le cd 1 qui est obligatoire, sur ps3, c'est tt le jeu ? Sur Xbox il y a 2 CD un pour installer et l'autre pour jouer sur ps3 il ya qu'un seul Blu-Ray Oui je sais mais je pensait que sur PS3, Rockstar allait forcer tt le monde a installer les 16 gg du jeu L'installation sera obligatoire sur les deux consoles http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-dvd-xbox-360-installation-obligatoire-ps3-actu-569516.html Oui les 8 gg de données ( dvd 1 sur xbox ) sont obligatoire mais le jeu en lui même ( DVD 2 sur xbox ) il ne l'est pas. C'est ca, je suis dans le vrai ??? Oui il y a qu'un seul Cd a installer Ok merci de ma rassurer ! J'ai une autre question si tu veut bien : si j'installe le dvd 1 sur une clé et le dvd 2 sur le disque dur, est-ce que cela fonctionne correctement ??? Bha si tu laisse la clé dans la console de devrai marchais sans soucis C'est ce que je me disait ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 murale en cours a manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce jeu fera les 30 millions pour moi, c'est obligé... Qui a dit 30 Millions d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Il ya des chances que cela ce fasses avant quoiqu'il ne sont pas non plus obliger de les dévoiler maintenant ( aujourd'hui )... avec se que l'on a comme info sur la musique c'est probablement la case divertissement et musique qui va etre devoilee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce jeu fera les 30 millions pour moi, c'est obligé... Qui a dit 30 Millions d'amis ? Pas vraiment. Il y aura des personnes qui trouveront des défauts ou a redire sur le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Il ya des chances que cela ce fasses avant quoiqu'il ne sont pas non plus obliger de les dévoiler maintenant ( aujourd'hui )... avec se que l'on a comme info sur la musique c'est probablement la case divertissement et musique qui va etre devoilee Ou peut être toute les cases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Il ya des chances que cela ce fasses avant quoiqu'il ne sont pas non plus obliger de les dévoiler maintenant ( aujourd'hui )... avec se que l'on a comme info sur la musique c'est probablement la case divertissement et musique qui va etre devoilee Je pense pareil que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce jeu fera les 30 millions pour moi, c'est obligé... Qui a dit 30 Millions d'amis ? Pas vraiment. Il y aura des personnes qui trouveront des défauts ou a redire sur le jeu ... Tout les jeux ont un défauts , et GTA V même avec des défauts donne plus qu'envie de jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Il ya des chances que cela ce fasses avant quoiqu'il ne sont pas non plus obliger de les dévoiler maintenant ( aujourd'hui )... avec se que l'on a comme info sur la musique c'est probablement la case divertissement et musique qui va etre devoilee Ou peut être toute les cases ! ta le droit de rêver Modifié 29 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A votre avis des cases -si elles sont dévoilées aujourd'hui- vont l'être avant ou après le trailer ? Il ya des chances que cela ce fasses avant quoiqu'il ne sont pas non plus obliger de les dévoiler maintenant ( aujourd'hui )... avec se que l'on a comme info sur la musique c'est probablement la case divertissement et musique qui va etre devoilee Ou peut être toute les cases ! Je ne pense pas, il faut garder le suspense jusqu'à la sortie du jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 franchement je ne pense pas que toutes les cases vont être dévoilées d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce jeu fera les 30 millions pour moi, c'est obligé... Qui a dit 30 Millions d'amis ? Pas vraiment. Il y aura des personnes qui trouveront des défauts ou a redire sur le jeu ... Tout les jeux ont un défauts , et GTA V même avec des défauts donne plus qu'envie de jouer . Je suis entierement d'accord avec toi ! Je me suis éclaté avec le 4, celui la j'ose pas imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Plus que 3h20 avant le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 franchement je ne pense pas que toutes les cases vont être dévoilées d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) franchement je ne pense pas que toutes les cases vont être dévoilées d'un coup. j'ai éclaté de rire Modifié 29 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 franchement je ne pense pas que toutes les cases vont être dévoilées d'un coup. Alors on n'est du même avis toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites