Overflowed 49 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligĂ© de les utilisĂ©s, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherchĂ©, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km Ă la ronde, t'es recherchĂ©, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherchĂ©, tu voles une voiture toujours personne t'es recherchĂ©. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sĂ»rement un tĂ©moin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volĂ© le camion donc forcĂ©ment t'est recherchĂ© et en plus tu arrose les gens , donc encore un tĂ©moin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposĂ© ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce cĂŽtĂ© la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrĂȘter quelqu'un , les remerciements ? 2 Ă©toiles de flic dans le cu*. L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . AprĂšs faut pas oublier que t'est dans une ville pas Ă la campagne , donc sur GTA V ce sera sĂ»rement diffĂ©rent . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Oui les contours viennent d'un des trophĂ©es dĂ©voilĂ©s, l'un d'eux avait comme image d'illustration les contours de la mapOuai je sait, R* n'a pas dĂ©mentie donc c'est sur que la carte est celle la ! Je suis déçu de l'avoir maintenant.. Si tu sais, pourquoi tu demande ? L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA.Euh... Parce que tu sais dĂ©jĂ comment ça va se passer dans le V ? Attends de l'avoir en main pour t'en plaindre ok ? ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par TheToch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SebCk66 58 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Si tu sais, pourquoi tu demande ? Je voulais en venir que R* n'a mĂȘme pas dĂ©mentie donc y s'en foute qu'elle soit dĂ©voilĂ© ! c'est TOUS ! ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Overflowed 49 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) On parle de GTA IV hein ..? ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par TheToch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
67empereur 28 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 je crois pas overflowed Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Y a un forum pour GTA IV tu sais, ici on est sur le CafĂ© de GTA V Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Overflowed 49 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) je crois pas overflowed Laissez tomber . ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par Overflowed Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Si tu sais, pourquoi tu demande ? Je voulais en venir que R* n'a mĂȘme pas dĂ©mentie donc y s'en foute qu'elle soit dĂ©voilĂ© ! c'est TOUS ! Nan mais c'est qu'un contour hein, je sais pas pourquoi vous vous dites "déçus" et tout, on s'en fout d'un contour Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jean-charles 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Oui les contours viennent d'un des trophĂ©es dĂ©voilĂ©s, l'un d'eux avait comme image d'illustration les contours de la map Ouai je sait, R* n'a pas dĂ©mentie donc c'est sur que la carte est celle la ! Je suis déçu de l'avoir maintenant.. Si tu sais, pourquoi tu demande ? Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligĂ© de les utilisĂ©s, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherchĂ©, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km Ă la ronde, t'es recherchĂ©, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherchĂ©, tu voles une voiture toujours personne t'es recherchĂ©. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sĂ»rement un tĂ©moin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volĂ© le camion donc forcĂ©ment t'est recherchĂ© et en plus tu arrose les gens , donc encore un tĂ©moin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposĂ© ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce cĂŽtĂ© la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrĂȘter quelqu'un , les remerciements ? 2 Ă©toiles de flic dans le cu*. L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Euh... Parce que tu sais dĂ©jĂ comment ça va se passer dans le V ? Attends de l'avoir en main pour t'en plaindre ok ? Rassure moi tu sais lire ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Nan mais soit vous parliez de GTA V et ça avait pas de sens de le critiquer maintenant, soit vous parliez de GTA IV et c'Ă©tait hors-sujet donc devait ĂȘtre stopper.Quoi qu'il arrive vous aviez tort ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par TheToch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Overflowed 49 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) On parlait de GTA IV a propos des IA des flics en parlant si quelque chose allais changer dans GTA V . Donc c'est pas hors sujet ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par TheToch 1 Noitbeu a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Mais y a dĂ©jĂ un topic sur la police [/casse pied] Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
67empereur 28 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Overflowed: si un peu je trouve LeSolitaire: sa c'est vrai mais je crois quille est tombĂ©s dans l'oubli ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par 67empereur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 On parlait de GTA IV a propos des IA des flics en parlant si quelque chose allais changer dans GTA V . Donc c'est pas hors sujet Vas-y montre moi oĂč vous parliez de "si quelque chose allais changer dans GTA V" Mais y a dĂ©jĂ un topic sur la police [/casse pied] Mais c'est le principe du CafĂ© mon bon LeSolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Overflowed 49 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligĂ© de les utilisĂ©s, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherchĂ©, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km Ă la ronde, t'es recherchĂ©, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherchĂ©, tu voles une voiture toujours personne t'es recherchĂ©. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sĂ»rement un tĂ©moin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volĂ© le camion donc forcĂ©ment t'est recherchĂ© et en plus tu arrose les gens , donc encore un tĂ©moin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposĂ© ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce cĂŽtĂ© la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrĂȘter quelqu'un , les remerciements ? 2 Ă©toiles de flic dans le cu*. L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . AprĂšs faut pas oublier que t'est dans une ville pas Ă la campagne , donc sur GTA V ce sera sĂ»rement diffĂ©rent . Ici ... C'est pas grand chose , mais j'en ais bien parler ! ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par Overflowed Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligĂ© de les utilisĂ©s, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherchĂ©, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km Ă la ronde, t'es recherchĂ©, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherchĂ©, tu voles une voiture toujours personne t'es recherchĂ©. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sĂ»rement un tĂ©moin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volĂ© le camion donc forcĂ©ment t'est recherchĂ© et en plus tu arrose les gens , donc encore un tĂ©moin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposĂ© ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce cĂŽtĂ© la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrĂȘter quelqu'un , les remerciements ? 2 Ă©toiles de flic dans le cu*. L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . AprĂšs faut pas oublier que t'est dans une ville pas Ă la campagne , donc sur GTA V ce sera sĂ»rement diffĂ©rent . Ici ... Ah oui pas mal les 3 mots vite fait pour faire genre "on parle de GTA V" aprĂšs tous les pavĂ©s parlant de GTA IV [Edit : Et mets ces puta** de citations longues en spoiler ! Faudra le dire combien de fois ?] ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Overflowed 49 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligĂ© de les utilisĂ©s, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherchĂ©, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km Ă la ronde, t'es recherchĂ©, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherchĂ©, tu voles une voiture toujours personne t'es recherchĂ©. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sĂ»rement un tĂ©moin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volĂ© le camion donc forcĂ©ment t'est recherchĂ© et en plus tu arrose les gens , donc encore un tĂ©moin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposĂ© ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce cĂŽtĂ© la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrĂȘter quelqu'un , les remerciements ? 2 Ă©toiles de flic dans le cu*. L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . AprĂšs faut pas oublier que t'est dans une ville pas Ă la campagne , donc sur GTA V ce sera sĂ»rement diffĂ©rent . Ici ... Ah oui pas mal les 3 mots vite fait pour faire genre "on parle de GTA V" aprĂšs tous les pavĂ©s parlant de GTA IV [Edit : Et mets ces puta** de citations longues en spoiler ! Faudra le dire combien de fois ?] Je mets des spoilers quand je trouve que c'est trop long . Si tu regarde bien j'ai mit de nombreuses fois les citations en spoilers ... Fin bref , si c'est du hors sujet autant arrĂȘter avec ca tout de suite . Mais je ferais encore + attention pour les spoilers ! Excusez moi . ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par Overflowed Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligĂ© de les utilisĂ©s, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherchĂ©, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km Ă la ronde, t'es recherchĂ©, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherchĂ©, tu voles une voiture toujours personne t'es recherchĂ©. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sĂ»rement un tĂ©moin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volĂ© le camion donc forcĂ©ment t'est recherchĂ© et en plus tu arrose les gens , donc encore un tĂ©moin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposĂ© ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce cĂŽtĂ© la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrĂȘter quelqu'un , les remerciements ? 2 Ă©toiles de flic dans le cu*. L'histoire est rĂ©aliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est Ă©nervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . AprĂšs faut pas oublier que t'est dans une ville pas Ă la campagne , donc sur GTA V ce sera sĂ»rement diffĂ©rent . Ici ... Ah oui pas mal les 3 mots vite fait pour faire genre "on parle de GTA V" aprĂšs tous les pavĂ©s parlant de GTA IV [Edit : Et mets ces puta** de citations longues en spoiler ! Faudra le dire combien de fois ?] Je mets des spoilers quand je trouve que c'est trop long . Si tu regarde bien j'ai mit de nombreuses fois les citations en spoilers ... Fin bref , si c'est du hors sujet autant arrĂȘter avec ca tout de suite . Mais je ferais encore + attention pour les spoilers ! Excusez moi . Nan nan mais ça va y a pire, mais bon quand tu descends tooooutes les citations pour finalement ne lire qu'un minuscule "Ici..." ça fout les boules ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomy06 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Concernant le vidĂ©o gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vĂ©rifiĂ© et il y a mĂȘme des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues.) ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2013 par tomy06 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
HLemsi 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2013 Concernant le vidĂ©o gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vĂ©rifiĂ© et il y a mĂȘme des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues.) On change pas les bonnes habitudes.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites