NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Effectivement, mais après tu fait quelques missions pour dire de t'armé, puis ensuite tu fait ce raid à travers toute la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi je dit, au pire IL Y A LES CODES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi je dit, au pire IL Y A LES CODES ! C'est pas très très bien sa monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Moi je dit, au pire IL Y A LES CODES ! Pas très très bien les codes monsieur ! Cela gâche tout le gameplay et le boulot des développeurs :siffle: Modifié 20 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Les codes ? Sa enlève toute la splandeur du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Les codes ? Sa enlève toute la splandeur du jeux. Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est un autre gta hein, gta IV, SA c'est de l'histoire ancienne ou pendant 2 missions au début tu dois te coltiner la batte de baseball (si ce n'est plus..) puis au pire y'aura surement les codes, très certainement les seules que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Haha je m'en doutais que sa aller faire réagir J'ai toujours fait une sauvegarde sans codes et une avec C'est quand même mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Regarde ceux que tu à fait, a cause de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 De toutes manières qui n'utilisera pas les codes après le solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) c'est un autre gta hein, gta IV, SA c'est de l'histoire ancienne ou pendant 2 missions au début tu dois te coltiner la batte de baseball (si ce n'est plus..) puis au pire y'aura surement les codes, très certainement les seules que je ferai Dans GTA IV il y'as beaucoup plus que deux missions à faire avant de possédé la première arme du jeu (qui est une petite arme de poing certes elle fait mal une fois que tu est près de ta cible) mais je pense que l'as ça va être très différent Modifié 20 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Regarde ceux que tu à fait, a cause de toi. Regarde ce* que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 De toutes manières qui n'utilisera pas les codes après le solo ? Moi tu sais que je vais pas les utilisé, non en faite tu me connait très bien, et tu sais que je vais tenté de faire les codes dès le début, mais je résisterais :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) c'est un autre gta hein, gta IV, SA c'est de l'histoire ancienne ou pendant 2 missions au début tu dois te coltiner la batte de baseball (si ce n'est plus..) puis au pire y'aura surement les codes, très certainement les seules que je ferai Dans GTA IV il y'as beaucoup plus que deux missions à faire avant de possédé la première arme du jeu (qui est une petite arme de pointe certes elle fait mal une fois que tu est près de ta cible) mais je pense que l'as ça va être très différent "Une arme de pointe" Modifié 20 août 2013 par Skynat 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je suis sur ma PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est un autre gta hein, gta IV, SA c'est de l'histoire ancienne ou pendant 2 missions au début tu dois te coltiner la batte de baseball (si ce n'est plus..) puis au pire y'aura surement les codes, très certainement les seules que je ferai Dans GTA IV il y'as beaucoup plus que deux missions à faire avant de possédé la première arme du jeu (qui est une petite arme de pointe certes elle fait mal une fois que tu est près de ta cible) mais je pense que l'as ça va être très différent "Une arme de pointe" Je me suis trompé, cela arrive ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je suis sur ma PS3. Tu arrive a mettre des images avec la PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je suis sur ma PS3. M'ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je suis sur ma PS3. M'ok. Hé bah bravo, tu trouve des supers images toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa te fait de l’effet, je vais arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites