Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu me donnera ton adresse, je passerai prendre un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 je crois que tu me feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu me donnera ton adresse, je passerai prendre un verre. Rendez vous a la plage pret de la maison que je vais acheter....dans le game Et pour les 700 missions je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 jsui tro présser que gta5 sorte la cait trop lond d'attendre. Bon je go seins row vite fait ! Bah alors on ne sais plus écrire Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca viens d un interview qu a fait Leslie Benzie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu me donnera ton adresse, je passerai prendre un verre. Rendez vous a la plage pret de la maison que je vais acheter....dans le game Et pour les 700 missions je suis serieux Au bord de la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu me donnera ton adresse, je passerai prendre un verre. Rendez vous a la plage pret de la maison que je vais acheter....dans le game Et pour les 700 missions je suis serieux Au bord de la plage ? ...evidement.... Et pour les 700...quelqu un en a entendu parler ou il n y a que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi dès que je chope GTA V personnellement, je plonge dans mon canapé, et direct en voiture Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ok on passera dans mon bar à damoiselle près de paleto ! Moi dès que je chope GTA V personnellement, je plonge dans mon canapé, et direct en voiture Simone Je voit déjà la quelle tu va prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ...le premier truc que je fais c est reperer une moto et go pour le tour de la map.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vous aimez trop perdre du temps faut faire du biff les mec, moi j'enchaînerai braco sur braco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Direct quand j'aurai fini le solo, course de Paleto à Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vous aimez trop perdre du temps faut faire du biff les mec, moi j'enchaînerai braco sur braco. Qui t'as dis qu'en voiture j'allais me baladé é_è, braco en voiture, sur les camions de banque blindés, ça c'est du braquage 1 Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous aimez trop perdre du temps faut faire du biff les mec, moi j'enchaînerai braco sur braco. Qui t'as dis qu'en voiture j'allais me baladé é_è, braco en voiture, sur les camions de banque blindés, ça c'est du braquage Miguel c'est pareil toi, au lieux de faire un simple tour de map fais plutôt des bracos dans toutes la map.. deux pour le prix d'un (simple conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ou faites comme moi, tuer les pu*es de chaque villes, sa rapporte pas mal. Modifié 20 août 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous aimez trop perdre du temps faut faire du biff les mec, moi j'enchaînerai braco sur braco. Qui t'as dis qu'en voiture j'allais me baladé é_è, braco en voiture, sur les camions de banque blindés, ça c'est du braquage Miguel c'est pareil toi, au lieux de faire un simple tour de map fais plutôt des bracos dans toutes la map.. deux pour le prix d'un (simple conseil) Oui mais au debut ca m etonnerais qu on puisse avoir des armes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous aimez trop perdre du temps faut faire du biff les mec, moi j'enchaînerai braco sur braco. Qui t'as dis qu'en voiture j'allais me baladé é_è, braco en voiture, sur les camions de banque blindés, ça c'est du braquage Miguel c'est pareil toi, au lieux de faire un simple tour de map fais plutôt des bracos dans toutes la map.. deux pour le prix d'un (simple conseil) C'est vrai que ça peut être vachement intéressant de découvrir la map de manière braqueurs tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On aura pas d arme pour dès le debut Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa a été dit que dès le début, on sera bien armé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca serais un peu space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites