Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Peut être que 16 joueurs c'est le nombre de joueurs maxi dans une équipe..

Pas bête ce que tu viens de dire mais dans ce cas il n'y aura que 2 équipes qui pourront s'affronter entres elles.

 

Non, c'est écrit sur le site de R*, le multi accueillera jusqu'à 16 joueurs dans une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ce que tu viens de dire mais dans ce cas il n'y aura que 2 équipes qui pourront s'affronter entres elles.

Beh ouai.. Sa me parait bizarre !

 

 

C'est vrai que 16 joueurs me semblent tout de même un peu léger pour la taille de la map !

Ouai je pense pareil ! C'est pas beaucoup pour toutes les activités que y'a :S..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que 16 joueurs me semblent tout de même un peu léger pour la taille de la map !

Ouai je pense pareil ! C'est pas beaucoup pour toutes les activités que y'a :S..

 

 

Ouais exactement. Ca risquerait de faire un côté vide à la map. Car sur GTA IV on voyait pas trop les trous vu que la map était assez réduite, alors que sur San Andreas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OverXkill : C'est ce que j'ai vue.. Beh sur ce point la je suis déçu :/

 

 

@Bourilute : Ouai mais bon.. c'est comme sa :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Matthieu : Oui c'est vrais tu a raison :)

 

@Paulexa : Ohh oui cette attente vos le coups, je suis loin d'être déçu

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chacun a sa propre maison, se qui fait 16 maisons donc je pence que sa serai un peu compliquer si il y avait le double de joueur
enfin c'est mon avi



Et si on est 16 étrangers, alors la oui sa peut faire vide mais si on ce connait tous et qu'on fait un genre de rassemblement, a 16 sa sera cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il est vrai que mieux vaut 16 joueurs que 32 pour un jeu qui lag. Ensuite on peut imaginer une éventuelle sortie sur PC, PS4 et Xbox One où là il pourrait y avoir 32 joueurs ! (comme prévu pour Battlefield 4 par exemple)

 

Ce jeu est le meilleur que les joueurs puissent imaginer ! De quoi nous occuper jusqu'à l'arrivée de la Next Gen et même encore plus longtemps!!! :p



le big appart c'est lui que l'on voit a la fin du trailer gameplay 1 donc y aura a mon avis un seul appart de ce type en ville

 

Oui mais c'est possible qu'il y ait des villas (comme sur le tout premier trailer ou comme sur le screenshot où l'on voit Franklin avec Chop sur une terrasse) et des petites maisons, d'autres appartements etc :)

 

Mais la question est: Pourra-t-on posséder plusieurs appartements? Réponse le 1er Octobre sûrement ... :p

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura plusieurs type de maison ! Dans la vidéo quand on voit le mec en parachute tiré, il y a une villa avec grosse piscine. Peut être qu'on pourra ce l'acheter . Y aura pleins de maison, appartements je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pouvoir acheter des maisons, des garages, braquer tous les commerces, le bonheur !

Le 17 Septembre se fait tellement attendre!

 

C'est la première année où j'attends autant la rentrée :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura plusieurs type de maison ! Dans la vidéo quand on voit le mec en parachute tiré, il y a une villa avec grosse piscine. Peut être qu'on pourra ce l'acheter . Y aura pleins de maison, appartements je pense..

imagines qu'il n y en ait que 16 :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ineedmoney : Ta raison ! Mais j'ai pas trop compris le système de maison. On aura tous une des le début du mode Online ?

Dans la vidéo sa dit: "si vous gagnez assez vous pourrez peut etre meme acheter un apartement" Donc non on aura pas tous une maison dé le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant