Trevor4kill 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Quelqu'un saurait sur quel mail de Rockstar on doit leurs envoyer un p'tit message pour bien leurs lécher les boulles histoire d'avoir des sticker et le t-shirt V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le mail publique c'est mouthoff@rockstargames.com, sinon y'aurait peut-être celui du support, mais je pense que mouthoff reste le mieux. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le mail publique c'est mouthoff@rockstargames.com, sinon y'aurait peut-être celui du support, mais je pense que mouthoff reste le mieux. C'est pas suckme@rockstargames.com ? 2 Alex7Rossoneri et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je fais mon lèche cul ou je leurs demande des stickers tout en faisant mon lèche cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le mail publique c'est mouthoff@rockstargames.com, sinon y'aurait peut-être celui du support, mais je pense que mouthoff reste le mieux. C'est pas suckme@rockstargames.com ? Non Je fais mon lèche cul ou je leurs demande des stickers tout en faisant mon lèche cul ? Ça dépend si tu veux des stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Evidement que je veux des stickers. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bah tu demandes des stickers. Poliment en les léchant. Et en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mais je ne sais pas s'ils envoient en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il y'a des abrutis sur jeuxvideo.com qui disent que ont pourras pas garder indefinniment le meme personnage dans le solo quand on est libre comme quoi il serait fatiguer rassurait moi c'est des conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui ils le font Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Sérieux,tu les croient? Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 non mais c'est pour vraiment etre sur maintenant je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La plupart sont des gamins de 10 ans qui disent souvent de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Voilà c'est envoyé, par contre, je vous laisse mater la belle traduction Bing Translator : Hello to all the team of Rockstar, I'd like to simply send this mail to tell you that I am a fan of your games for several years now. Passing through the classic like San Andreas, Bully or recess, the GTA. I bought almost all you games that I find a very good quality. I also learned that you give stickers to your fans, because I am one, I would say one of the biggest, I'd like to know if it was possible to receive some one? Here is my address: * *** ******** ****** ******** ******* ************. ( ) Cordially, in expectation of great GTA 5. Thanks, in advance.Et pas de moqueries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Si ils suivent à la lettre ce que t'as dit ils vont t'envoyer 1 sticker, un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Traduction, que veux tu.. Et puis non, de toute façon c'est des packs qu'ils envoient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Moi ma voiture préferée c'est la Sabre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Traduction, que veux tu.. Et puis non, de toute façon c'est des packs qu'ils envoient. Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Et puis, il y a des fautes dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites