Recommended Posts

Elle est sympa la grise !

 

 

 

 

Je comprend ton point de vue ,mais je disais juste qu'elle est surement mieux la ,que au fond d'une carrière

Allez un peu de stock pour te faire plaisir

cox-split-1951.jpg

mh4a_ovale-vx-01.jpg

vw_hebm-ller_cabriolet_hr-8dfda0.jpg

210.jpg

cox-ovale-cox-split.jpg

cox-split.jpg

De la split ,de l'ovale,du speedster ,et oui je les aime bien full stock aussi ;)

 

Et Jibs qu'est ce qu'il y a ?Montre nous un peu tes gouts ,pas.très cool de ne pas respecter les gouts des autres .

Tu as mal lu ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

à la recherche de cette vidéo..

tumblr_mn4flewN571rpqn0wo1_400.gif

 

Ah ben bravo... Quand vont-ils comprendre que la route n'est pas un circuit ?

Quand il ferons plus de circuit à accée Gratuit et aussi Technique que de la montagne... même si le circuit ne proposeras jamais le même plaisir

Le bon samaritain est de retour...

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils se soit pas pris la falaise ou le bus :lol:

 

Ils on qu'a aller sur la Transfagarasan pour avoir de la gratuité et de la technique ;)

Japon -> Transfagarasan ça fait un peut loin

 

N'importe quoi, bon samaritain ? Aucun rapport c'est juste que à mon avis t'as mal vu la video, il est a deux doigts de chopper un bus, qui dit bus dit gens, qui dit peut-être enfants aussi... ! Quel scandale

ils ne la pas toucher et il à fait plutôt preuve de technique et de maîtrise..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais si ils ont les moyens de gonfler leur moteur, de modifier leur caisses comme des porcs, ils ont bien de quoi payer 90 balles de temps en temps

Parce que tu croit que c'est fait par un garage? c'est du Home Made dans 90% des cas... et puis le Circuit c'est une fois de temps en temps que la montagne c'est accessible à chaque moment libre

 

j'ai toujours été du principe que je payerais jamais pour pouvoir rouler comme je le souhaite, une voiture coûte déjà bien assez cher...

 

Quand tu roule en Montagne il y à des règle, comme par exemple rouler au pas dans chaque village.. c'est un question de culture de rouler en Montagne (route ouverte)

 

---------------------

Sinon pour resté dans le street racing mais cette fois sur les périphérique voici les Kanjo Racer de Osaka

j'ai des vidéo plus rare sur mon Ordi que j'ai publier sur Facebook pour les intéressé

#Shinai Boso

https://www.youtube.com/watch?v=G66OFBi4uHo

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jibs j ai mal lu , fait pas attention à mon précédent message .

Sinon pour ce qui est de street race c'est une culture , il y a des règles .Comme par exemples des sortes de commissaire de piste qui guettent en au cas ou quelqu'un monte ou descendre . La traversé des agglo en respectant . Et en Europe et au usa des mecs bloquent la route ou passe devant en avance pour ce créer un espace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant