Recommended Posts

J'ai une ami fan de Porsche qui a restauré une 912 achetée au US pendant un stage, prix final 15 000€ !

912-1.jpg

Porsche_912.jpg

 

La sienne est blanc nacré, je suis pas fan de la conduite un peu bateau mais sinon qu'est ce qu'elle est classe ! Retro chic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a voter ... les 3 première je les aime bien ... puis y'a pas la réponse que je veux pour Citroën ... et puis pour la battle Allemande ... pour moi ce sera la RS5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a voter ... les 3 première je les aime bien ... puis y'a pas la réponse que je veux pour Citroën ... et puis pour la battle Allemande ... pour moi ce sera la RS5 ...

Les 3 premières j'ai peiné aussi .Pour le prochain sondage pourquoi ne pas faire un duel international .

Genre que préféré vous entre :-Mustang

-RS5

-golf

-Skyline

-205 gti

-etc,...

Tu vois des modèles qui n'ont rien a voir ,ça pourrait être intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir Wheeler Dealer elle est super cette emission.

Énorme cette émission , je la regarder sur discovery ,sous le nom français ,occasion à saisir.

 

Et d'ailleurs vous avez qui à été annoncé pour top gear FR

636%7C424%7C3b83c2dc42f767f34155ed09.jpg

Philippe Lelouche (je ne connaissais pas ca passion pour les voitures mais je demande à voir.

Bruce Jouanny (connu dans le sport auto ,f3, 24H du mans ,...)

Et le tone :que je ne connais pas mais pas du tout

d'après autoplus :

Si l’on colle au fabuleux casting anglais de Top Gear, en plus de l’animateur star et du pilote "casse-cou", il faut forcément l’original, la caution humour. Et c'est Le Tone, qui s’en chargera. Journaliste automobile, il a été rédacteur en chef de magazine Intersection. Egalement musicien et illustrateur, il s’est exposé au Centre Georges Pompidou et à croquer pour le journal Libération, notamment lors du Mondial de l'Automobile Paris.

Bien sur il reste le stig mais de ce coté je ne m'inquiet pas ,il y a assez de bon pilote français à la retraite .

Bref j'attend de voir d'un œil inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sondage, j'ai voté "Sa peux rivalisé avec les Allemandes" puisque même sur certain points les allemandes essaient encore de concurrencer tel que le confort(sauf leur limousines of course) et le design (très personnel c'est vrai) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=q6bWV7BpHXo

 

 

Petit reportage de 10min sur La mustang Eleanor ^^

Beau joujou, par contre le vieux craquage quand le mec active le NOS :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sondage, j'ai voté "Sa peux rivalisé avec les Allemandes" puisque même sur certain points les allemandes essaient encore de concurrencer tel que le confort(sauf leur limousines of course) et le design (très personnel c'est vrai) :)

 

c'est sur que nveauconfort les allemands ont encore du chemin à faire, mais monte dans une cls puis dans une DS5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant