Recommended Posts

Ouais mais je pense qu'au bout d'un moment c'est juste pour jouer au con la(pas d'insulte ,l'expression ).Vous arrêtez pas de vous tirez dans les pattes .Parlons voitures comme il y a quelque pages ...ce topique était sympa ,il le devient de moins en moins ,sérieux ...

Modifié par vw-gti18

Et toi, elle est où ton ouverture d'esprit ?

Arrête de reprocher aux autres ce que toi même tu fais !

Dès qu'on dit qu'on aime pas le tuning japonais c'est "bande de conformistes" et autres qualificatifs montrant une forte ouverture d'esprit chez toi...

Fais le ménage devant ta porte et ensuite tu pourras commencer à faire des reproches aux autres.

L'argument du conformisme, ça va deux minutes, mais va peut être falloir arrêter hein.

Parce que c'est bien beau le vouloir faire le thug/anticonformiste/rebelle, maintenant si c'est pour massacrer des voitures (exemple les Porsche avec des ailerons deux fois plus haut que la caisse en elle-même, heu je dis non). Je préfère 1000x plus une voiture d'origine, sobre et classe, qu'une voiture ultra rabaissée tunée chez Jacky avec un gros aileron, des jantes moches, des stickers flammes et des néons en dessous... Et pourtant c'est ce que l'on voit trop souvent sur ce thread.

Perso je vois un type avec une Porsche comme ça dans la rue, j'ai plus envie d'aller tabasser son proprio pour avoir massacré une si belle voiture, que de lui dire "wesh négro anticonformisme tmtc"...

Massacrer une voiture ≠ anticonformisme.

ça ne sert même plus de discuté avec des personnes qui non aucune ouverture d'esprit.. et quand pour eux la différence de culture auto est = à "massacrée une caisse...

sur ceux je n'es même plus envie de partagé ici ça feras des heureux tcho!

Oui! Merci aurevoir gros bisous :* ..... beeerk tout ça bien sur en met les touchant anti conformiste au max! Modifié par Kadirou

Dès qu'on dit qu'on aime pas le tuning japonais c'est "bande de conformistes" et autres qualificatifs montrant une forte ouverture d'esprit chez toi...

Fais le ménage devant ta porte et ensuite tu pourras commencer à faire des reproches aux autres.

Bien au contraire les critique constructifs j'ai toujours bien pris, des critique en mode "Wesh le gay" "Wesh le jacky" etc.. sans savoir de quoi il parle ça m’énerve énormément oui et oui l'ouverture d'esprit je les énormément il y à juste à regarder la diversité de se que je poste et de se que je pense des différente culture automobile ou de pays en général

Edite: Après j'ai mes préférence pour la culture Japonaise auto ou pas, comme tout le monde à une préfrence Fafounet les Américaine, GTI les Allemande etc.. etc..

Modifié par kiraboy86

Bien au contraire les critique constructifs j'ai toujours bien pris, des critique en mode "Wesh le gay" "Wesh le jacky" etc.. sans savoir de quoi il parle ça m’énerve énormément oui et oui l'ouverture d'esprit je les énormément il y à juste à regarder la diversité de se que je poste et de se que je pense des différente culture automobile

Perso ce que je te reproche juste c'est de dénigrer le style "conformiste". Perso, plus quelque chose reste proche du style de base, plus je trouve ça beau. J'ai pas vraiment eu l'impression que tu postes une grande diversité de styles; j'ai plus l'impression que tu postes beaucoup de voitures d'origines variées mais tunées au Japon. Mais je peux me tromper... On a tendance à retenir le négatif plus que le positif... ;)

Bien au contraire les critique constructifs j'ai toujours bien pris, des critique en mode "Wesh le gay" "Wesh le jacky" etc.. sans savoir de quoi il parle ça m’énerve énormément oui et oui l'ouverture d'esprit je les énormément il y à juste à regarder la diversité de se que je poste et de se que je pense des différente culture automobile ou de pays en général

C'est vrai tu poste de l'euro, de l'americain... a la sauce japonaise :)

Sinon vous pensez quoi de ca

uOGFz7Y.jpg

Desolé de la qualité il pleuvait, bizarre en Bretagne :/

Modifié par Trystan29

Bien au contraire les critique constructifs j'ai toujours bien pris, des critique en mode "Wesh le gay" "Wesh le jacky" etc.. sans savoir de quoi il parle ça m’énerve énormément oui et oui l'ouverture d'esprit je les énormément il y à juste à regarder la diversité de se que je poste et de se que je pense des différente culture automobile

Perso ce que je te reproche juste c'est de dénigrer le style "conformiste". Perso, plus quelque chose reste proche du style de base, plus je trouve ça beau. J'ai pas vraiment eu l'impression que tu postes une grande diversité de styles; j'ai plus l'impression que tu postes beaucoup de voitures d'origines variées mais tunées au Japon. Mais je peux me tromper... On a tendance à retenir le négatif plus que le positif... ;)

En effet je ne poste jamais de l'origine car l'origine n'est pas ma tasse de thè malgrée mes dernier poste ou je posté beaucoup de Made in Japan j'ai posté du Ricain, allemande même russe.. etc.. depuis le début du Topic. Après je parle beaucoup de conformisme car c'est réel une auto qui va être différente de se que l'on à l'habitude de voir en générale pour toujours les même d'ici c'est "Jacky" et l'exemple de jugée une personnes inconnu sur une façons d'être vestimentaire et style comme ont à vu plus haut est l'exemple type. je stop le débat ici car ça fait la 2eme page que l'on pourrit

Modifié par kiraboy86