Recommended Posts

le carrossage est pratique pour le drift mais pas vraiment obligatoire c'est plus une question de style.

HS: aparament ont se connais en vu de ton message dans le topc "vos vehicule onine" j'aimerais bien savoir d'ou

je croit que c'été ti à moi que je me trompe sur "vos vehicule online" tu avais lasser un message du genre "tien kira comme ont se retrouve" ou un truque du genre, je me trompe surment oublie ^^

Ah oui c'était il y a 4-5 jours déjà...:lol:

j'avais dit "tient Kira c'est cool ça faisait longtemps..." un truc comme ça...

on se connait pas particulièrement c'est juste que je lisais ton topic sur le drift depuis le début et que quand tu as posté l'autre jour ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu écrire donc voilou... :p

topic auquel je fait d'ailleurs un peu de pub sur mon topic des chronos...(j'éspère que j'avais le droit... :shifty::ph34r: )

Times attack je kiff!!

Tu dois connaitre la 205GTI japonaise qui tourne sur Tsukuba au Japon? elle boucle le tours en 1.03.597 mieux que les Evo et les Sub

S7-Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-92147.jpS7-Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-92140.jp

Elle est passé dans autoworks ,tu connais le nom du type qui a fait ça ou comment il l'a appelé ?

le carrossage est pratique pour le drift mais pas vraiment obligatoire c'est plus une question de style.

La tu me fait mal :D ,le carrossage n'ai pas inutile ,tu peux "gérer" suivant la technicité du circuit ,"choisir" entre beaucoup de chevaux que tu utilisera mieux en ligne droite ou quel soit maniable ,d'ailleurs il y a une rumeur qui dit ,que quand il n'y avait pas d'informatique et de base de données énormes ,les pilotes faisait des tours de circuit avec des pneus bien propre et plat pour constater si l'usure du pneus était de l’intérieur ou de l’extérieur pour ensuite gérer leurs carrossage .après il change sur chaque circuit et la manière de piloter .

En mettant beaucoup de carrossage (négatif ,l'utilisation la plus courante) tu réduite la taille de ta bande de roulement ,donc moins de friction ,donc une meilleure motricité ,mais dans les virages ...

Enfin je simplifie les choses car certain rattrape une partie de leurs carrossages sur la pression des pneus.

Si quelqu'un ne comprend pas ce que je veux dire ,il peut aller voir l'article wiki ,très complet et pas bourré de connerie .

D'ailleurs leurs illustration sont ces deux photos .

800px-R8-Gordini-ar.jpg

800px-Bugatti_Type_35_-_Flickr_-_exfordy

Modifié par vw-gti18

ma console est débrancher dans un carton ^^ je déménage donc plus de net, plus de live ^^

Times attack je kiff!!

Tu dois connaitre la 205GTI japonaise qui tourne sur Tsukuba au Japon? elle boucle le tours en 1.03.597 mieux que les Evo et les Sub

S7-Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-92147.jpS7-Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-92140.jp

Elle est passé dans autoworks ,tu connais le nom du type qui a fait ça ou comment il l'a appelé ?

La tu me fait mal :D ,le carrossage n'ai pas inutile ,tu peux "gérer" suivant la technicité du circuit ,"choisir" entre beaucoup de chevaux que tu utilisera mieux en ligne droite ou quel soit maniable ,d'ailleurs il y a une rumeur qui dit ,que quand il n'y avait pas d'informatique et de base de données énormes ,les pilotes faisait des tours de circuit avec des pneus bien propre et plat pour constater si l'usure du pneus était de l’intérieur ou de l’extérieur pour ensuite gérer leurs carrossage .après il change sur chaque circuit et la manière de piloter .
En mettant beaucoup de carrossage (négatif ,l'utilisation la plus courante) tu réduite la taille de ta bande de roulement ,donc moins de friction ,donc une meilleure motricité ,mais dans les virages ...

Enfin je simplifie les choses car certain rattrape une partie de leurs carrossages sur la pression des pneus.

Si quelqu'un ne comprend pas ce que je veux dire ,il peut aller voir l'article wiki ,très complet et pas bourré de connerie .

800px-R8-Gordini-ar.jpg

Je parle pour le "drift" pas pour le "grip" hein je n'est pas dit inutile mais "pas obligatoire pour le drift"

la 205 je ne sais pas le nom du gars :/

Modifié par kiraboy86

ma console est débrancher dans un carton ^^ je déménage donc plus de net, plus de live ^^

Times attack je kiff!!

800px-R8-Gordini-ar.jpg

Je parle pour le "drift" pas pour le "grip" hein je n'est pas dit inutile mais "pas obligatoire pour le drift"

la 205 je ne sais pas le nom du gars :/

T'inquiet je ne disais pas ça méchamment ,et je n'avais pas compris que tu parlé de drift ,et ça pourra servir pour quelqu'un qui ne le sait pas ;) on est la pour partager

Ah dommage pour la 205 ,j'essayerais de retrouver cette autoworks

oui ^^ j'ai pas mal de photo comme ça sur des spot en même temps je doit avoir au moins une 20enne de vidéo de "Touge" sur des spots ^^

https://www.youtube.com/watch?v=1s6ENAnSx-Y

-------

Playground

1411855027-5.jpg

Modifié par kiraboy86

j'ai du détournée les droit d'auteur de la photo avec "inspecté élément" pour pouvoir la récupéré en HD

Il a fait aussi une superbe photo sur un Parking

1411856405-5-1.jpg

Modifié par kiraboy86

J'adore la photo ,ca pourrait faire sympa sur un circuit vu du ciel ,genre le nurb,tsukuba ;silverstone ,spa ,monaco ou autre ...

---------------------------------

Sinon j'aime bien les coups de folie de Lazareth .

Mini V8 (il en a fait d'autre (cabriolet ,...)

lazareth-mini-v8-pickup.png

lminiv8pickup3421.jpg

lminiv8pickup1632.jpg

lminiv8pickup871.jpg

lminiv8pickup751.jpg

lminiv8pickup14.jpg

Mini V8 pick up ,roues jumelés ,propulsion ...

Twingo V8

renault-twingo-lazareth-2.jpg

renault-twingo-lazareth-1.jpg

twingo024-16267a7.jpg

2479824-lazareth-twingo-v8-jpg_2130526.j

lazareth-twingo-v8-front-1.jpg

Lazareth-Renault-Twingo-V8-Trophy-2.jpg

tw3ru8.jpg

twingo004.jpg

twingo022.jpg

twingo021.jpg

twingo024.jpg

tw4am3.jpg

twing1.jpg

twing2.jpg

RenaultTwingoTrophy.jpg

renault-twingo-v8-5.jpg

Lazareth-v8-twingo-5.jpg

Lazareth-Auto-Moto-Clio-V8-RS-729x486-76

Il aime les V8

mon beau père qui est préparateur moto connais le fils qui à repris l'entreprise, c'est vraiment une entreprise de Malade ^^ j'aime beaucoup le Quad de ville qui à la base été fait sur commande pour un Emire Arabe

quad01mi7.jpg

Sinon je suis en train d'uploader cette vidéo sur Facebook :p

https://www.youtube.com/watch?v=XUsxrU1KNBg

Modifié par kiraboy86