Recommended Posts

Il y avait la même en version carbon ,je ne sais plus du tout le nom .Sinon sur gt5 il y avait aussi ma ford GT ,très joueuse mais une accélération assez folle.

Sinon pour continuez en photo caddy 1JZ

JapCrap-VW-Caddy-1JZ-PMcG-11.jpg

JapCrap-VW-Caddy-1JZ-PMcG-3.jpg

JapCrap-VW-Caddy-1JZ-PMcG-15.jpg

532469a5a777d70ffbf01882e1cfd64b.jpg

Driftbash-Caddy-Rod-Chong-9659-DESKTOP.j

Times attack je kiff!!

Tu dois connaitre la 205GTI japonaise qui tourne sur Tsukuba au Japon? elle boucle le tours en 1.03.597 mieux que les Evo et les Sub

S7-Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-92147.jpS7-Dingue-Une-205-GTi-a-Tsukuba-92140.jp

Modifié par kiraboy86

Je dois t'avouer que non ...

Niveau time attack je m'arrête à la barre de la minute sur Tsukuba et des 1:50.000 sur Fuji et je regarde de temps en temps Button Willow

ok, bas elle est vraiment connut cette 205 qui est donc une voiture récupéré dans une casse japonaise par un préparateur japonais qui voulais de la nouveauté sur le circuit times attack, le bloque GTI été mort donc il arrive à trouver un block GTI de 309 il le swapp mais au japon les pieces n'existe pas donc pour le plus gros il importe et surtout il adapte des pieces japonaise

--------------------

https://www.youtube.com/watch?v=fhtbcBimlZY

Modifié par kiraboy86

J'imagine même pas le travail d'adaptation

D'ailleurs y a un truc qui me fait rire dans le monde du time attack : La HKS GT-R R35 1000+

L'usine elle fait 1300cv en 4RM et elle tape même pas les chronos d'une Top Fuel S2000 par exemple (700cv env en 2RM). Bon certes la GT-R elle est pas trop travaillée niveau aéro mais bon ... 1300cv !

les ch de veut rien dire la S2000 à un chassi en "X" comme j'ai expliquer sur une autres pages qui est déja une bonne base pour la piste, après avoir 1300ch c'est beau mais si le circuit ne permet pas de l'exploité ça ne sert à rien

Modifié par kiraboy86

Je suis d'accord mais bon une Nissan GT-R c'est pas un châssis en carton non plus, sans compter l'extraordinaire gestion électronique qui gère les 4RM et qui permet des passages en virages ultra-rapide.

Et je suis d'accord sur Tsukuba c'est tendu mais même sur Fuji la Top Fuel est devant !

Je suis d'accord mais bon une Nissan GT-R c'est pas un châssis en carton non plus, sans compter l'extraordinaire gestion électronique qui gère les 4RM et qui permet des passages en virages ultra-rapide.

Et je suis d'accord sur Tsukuba c'est tendu mais même sur Fuji la Top Fuel est devant !

oui c'est vrais que Fuji est plus rapide que le Tsukuba après c'est une question de pilotage aussi je pense et puis bon le GTR est bien lourde

-------------------

Toyota Starlet KP61

1411827552-10561683-662809327143482-2645

Modifié par kiraboy86

Attention accroché vous je vais dire un truc que je ne dirais surement jamais:

Il y a une japonaises que j'adore depuis ce matin, je suis monté dedans j'ai eu un coup de coeur

honda-nsx-occasion.jpg

:wub:

C'est pas celle, elle etait bleue

Modifié par Trystan29

Scorch Silvia S15

article_suzuki04.jpg

Tilton Interiors EVO : Je pense que c'est dur d'avoir plus d'appui ! Un jour elle ira a Tsukuba tenter de battre le record de la Sorch Silvia

IMG_6625.jpg

Modifié par JeyM

la Silvia je la connaissais oui, mais cette evo non ^^ je prend l'image en tout cas ^^

sinon hors registre et dans le genre "mélange des culture" une Golf MKII dans un esprit très Jap et sa lui réussit

15134886019_0e259c4f98_o1-1140x760.jpg

ouais j'ai aussi un peut de mal avec le carrossage mais bon ont peut rien y faire c'est une culture auto comme une autres ^^ c'est pas pratique mais pas moche non plus

Modifié par kiraboy86