MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Petit problème jeudi pour moi. je ne pourrais pas organiser le concours. Je reporte donc celui-ci à demain soir. J'espère que les inscrits seront toujours dispos (veuillez me confirmer ça). Pour les autres, il reste des places ! :)

De plus, en ce moment, j'ai de gros problèmes de connexion, j'espère que je pourrais être présent demain. Dans le cas contraire, je le reporterais à la semaine prochaine...

Hellooo,

Serait-il possible d'avoir les liens de quelques uns de vos anciens triathlon, parce que j'ai lu la "notice explicative" et j'aimerai bien pratiquer parce que c'est encore un peu flou (quand quitter son vélo, etc...)

Hellooo,

Serait-il possible d'avoir les liens de quelques uns de vos anciens triathlon, parce que j'ai lu la "notice explicative" et j'aimerai bien pratiquer parce que c'est encore un peu flou (quand quitter son vélo, etc...)

t inquiete c'est simple tu peu pas te tromper puis de toute façon la plupart on a le micro et c'est très serré (a part pour moi et Myle ou on est toujours loin devant ;-))

Oui on est tous dopé :lol:

Je suis désolé mais j'annule le triathlon de ce soir. Je n'ai toujours pas internet. Je tente depuis 3 jours maintenant de régler ce problème.

Je reporte donc le triathlon à une date ultérieure...

Oui on est tous dopé :lol:

Je suis désolé mais j'annule le triathlon de ce soir. Je n'ai toujours pas internet. Je tente depuis 3 jours maintenant de régler ce problème.

Je reporte donc le triathlon à une date ultérieure...

Et moi qui me fait un sang d'encre depuis 30 minutes à ne pas réussir à vous rejoindre ! :lol:

... je comprends mieux l'absence d'invit. ! :whistling:

C'est pas grave, on va voler et se faire un peu de thunes ! :ph34r:

Bonjour à tous. J'ai trouvé une parade pour ma connexion.

Je vous annonce donc que le championnat Commando (voir première page du topic) se déroulera ce mercredi 15 Octobre à 21h30.

cover-champ-ffsg-2.jpg

Mercredi 15 Octobre 2014 - 21h30

Titre : Le Championnat des Commandos.
Description : Prouvez à tous que vous avez le physique d'un commando.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Pour ceux qui été inscrits, je vous demanderai de me confirmer votre participation pour cette nouvelle date. :)

Modifié par MYTH