Cpycaramiel

Thierry de Pad - Modérateur

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de poster ma candidature, le post de modérateur étant à pourvoir.

Informations personnelles :

- Prénom : Lucas

- Age : 16 ans (17 le 3 octobre)

-Profession : Etudiant en Terminal STMG (Science et technologie du management et de la gestion)

-Site(s) : ///////

 

 

 

 

La postulation :

Poste souhaité : Modérateur (comme dit plus haut :) )

 

Compétences : Je n'ai pas de compétences direct concernant la modération d'un forum, mais cependant, j'apprend très vite, et pense maîtriser les outils de modération et leurs attraits en un temps minimal.

 

Expérience : Je n'ai jamais eu le rôle de modérateur, mais au cours de mon expérience sur gtanf, j'ai compris la façon dont un modérateur doit agir, en toutes circonstances.

 

Motivations : Je suis un membre très actif de gtanf, je viens quotidiennement sur le forum, et a un temps libre assez conséquent pour occuper une place de modérateur au sein de notre communauté.

Je suis quelqu'un d'assez décalé, je sais que je ne suis pas un membre prit très au sérieux, mais croyez moi, je sais être absolument sérieux, si la circonstance le demande. Je suis quelqu'un dans la vie de tout les jours qui est à l'écoute, prêt à aider, à apporter une solution mais je sais aussi faire preuve d'impartialité lorsque la situation se présente.

 

Divers : Pour mettre en parallèle ma vie IRL, j'occupe dans mon établissement scolaire un rôle d'entremetteur entre les étudiants, et l'équipe du lycée. (professeurs, surveillants, etc.) C'est à dire que j'ai une fonction d'écoute, d'aide vis à vis des autres qui pourrait bien sur m'être très utile pour un potentiel poste de modérateur au sein de notre forum.

 

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma postulation, et espère être pris.

 

Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-mêmes à se réaliser.

 

Thierry de Pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences ni quoi que ce soit. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.