Trevor Philips Enterprises

Pour tous ceux qui ne vont pas acheté GTA V sur Next-Gen.

Recommended Posts

Perso je le reprendrai sur la PS4, les consoles n'étant pas cher et ce sera plus agréable à jouer. Pas sur qu'ils suivent le jeu des années sur old-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je le reprendrai sur la PS4, les consoles n'étant pas cher et ce sera plus agréable à jouer. Pas sur qu'ils suivent le jeu des années sur old-gen.

 

"les consoles n'étant pas cher" ??? 390 euros + 70 euros c'est largement assez cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais passer aux versions next-gen mais je pense que R* continueront à mettre des DLC mais les braquages je n'y crois plus ... :/

Les braquages étaient une promesse de r*, e finiront par arriver.

 

Ce qui serait mais alors vraiment honteux, ce serait que les braquages arrivent sur PS4/PC/ONE, mais pas sur old gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ les braquages devaient faire partie intégrante du Online dès les premiers jours lol. La suite on la connait.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

à la fin les braquages seront là.

Peut-être pas sur old-gen, on ne sait pas, ils sont capables de faire ça.

Oui c'est claire ça doit surement demander un certain poids qui n'est peut-être pas faisable sur OG :/
je pebse pas parce qu'ils avaient annoncer les braquages sur ps360 au printemps ils lont repousse mais pas anulee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai la ps4, avec gtaV, mais pas maintenant.

En tout cas, jespère du fond du coeur que le développement des versions old gen ne sarrêtera pas, car se serait vraiment moyen de la part de R*.

Ça ne sera pas moyen, ça sera HONTEUX de leur part car si ils font ça à ce moment là les gens ne verront plus qu'une société qui cherche à faire du profit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai la ps4, avec gtaV, mais pas maintenant.

En tout cas, jespère du fond du coeur que le développement des versions old gen ne sarrêtera pas, car se serait vraiment moyen de la part de R*.

Ça ne sera pas moyen, ça sera HONTEUX de leur part car si ils font ça à ce moment là les gens ne verront plus qu'une société qui cherche à faire du profit.

Non mais tu penses vraiment qu'ils s'occuperont encore de GTA V old-gen pendant les années à venir ? Dans 1 ou 2 ans les consoles old gen seront morte, il n’y a aura plus de jeu, Il reste 4 Go de MAJ donc moins d'un an je pense. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter la ps4 quand ils ont annoncé gta v dessus parce qu'une console sans gta c'est pas la peine et la du coup je revendrai ma ps3 le 19 novembre ? et pour ceux qui veulent pas passer à la ps4 je peux comprendre que financièrement ce sois galère pour certain mais ceux qui disent ça ne m'intéresse pas il faut savoir que de toute façon si vous vous mettez pas à la page vous raterez plein de bon jeux parce que inévitablement la ps3 va commencer à être délaissé jusqu'à maintenant ils ont sorti la plupart des jeux sur toutes les consoles parce qu'il faut laisser le temps aux joueurs de passer aux nouvelles consoles ( et liquider les stock de ps3 et xbox 360 mais la ça va être fini ! Et quand rockstar va annoncer un nouveau rdr qui ne sera que sur les nouvelles consoles la vous serez dégoûté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant